Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Firewall XP] A priori la bonne config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firewall XP] A priori la bonne config

n°466504
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-12-2001 à 20:16:22  profilanswer
 

Selon le site ShieldUp, ce serai la meilleur config, du moins c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats. Ce n'est bien sûr pas la panacée, un Firewall comme Norton Firewall sera sûrement plus perspicace, mais c'est un très bon début je trouve, par rapport à mes premiers test sous XP :D
 
http://users.info.unicaen.fr/~slesne/images/safe2.gif
 
essayez ça, et dites-moi si ça marche. Je ne suis pas expert, loin de là, mais je trouve ça potable.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 20:16:22  profilanswer
 

n°466509
Master_Jul
Posté le 03-12-2001 à 20:19:56  profilanswer
 

J 'ai pas tes "baies", par contre j'ai le messenger.
 
 
Ben ca dépend de ce dont tu as besoin, moi j avais rien de coché mais comme j'ai ouvert un serveur FTP et Apache j'ai coché le HTTP et le FTP, j avais pas de pb avant, j en ai pas maintenant
 
pq mettre le bureau à distance ?!

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°466516
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-12-2001 à 20:22:00  profilanswer
 

les baies 137, 138 & 139 sont apparement systèmatiquement ouvertes par Windows ; il est donc de bon ton de les fermer :D
 
ça sert juste de backdoor à M$ si j'ai bien compris.
 
sinon, qu'est ce que tu as comme pbs maintenant ?

 

[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd]

n°466519
Master_Jul
Posté le 03-12-2001 à 20:23:15  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

les baies 137, 138 & 139 sont apparement systèmatiquement ouvertes par Windows ; il est donc de bon ton de les fermer :D
 
ça sert juste de backdoor à M$ si j'ai bien compris.  




 
 :heink: si je l ai pas, ca veut dire que c est pas activé ou ke je peux pas le desactiver ?   :heink:

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°466550
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-12-2001 à 20:49:02  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
 :heink: si je l ai pas, ca veut dire que c est pas activé ou ke je peux pas le desactiver ?   :heink:  



Il faut les faire toi même mon grand :)
 
tu fais "ajouter", tu donnes un nom
puis pour le nom de ton ordi, la même chose que pour les autres config
et pour les ports "ini" et "out", tu mets les adresses des ports, soit respectivement 137, 138, 139.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Firewall XP] A priori la bonne config

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui cherchent encore xp voila une bonne adresseVotre avis sur le FIREWALL de XP????
Firewall XP c de la Merde pour edonkey!Comment changer les voix sous WIN xP dans la panneau de config?
firewall de windows xpAux pros de la config reseau sous W2K
Firewall de XP qui veut pas se lancer ?!Config DHCP sous win2k avec 2 carte reseaux
ECH une petite config contre un modem ADSLImpossible de jouer avec mon 2èPC pb de config réseau ?
Plus de sujets relatifs à : [Firewall XP] A priori la bonne config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR