Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les voix sous WIN xP dans la panneau de config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer les voix sous WIN xP dans la panneau de config?

n°464502
THE_ICEMAN
Posté le 01-12-2001 à 21:43:40  profilanswer
 

Dans le panneau de config il y'a l'option des voix sous windows XP et a part la voix "SAM" il n'y en a pas d'autre ou peut on en trouver ou bien comment peut-on les modifier?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 21:43:40  profilanswer
 

n°465237
THE_ICEMAN
Posté le 02-12-2001 à 17:15:34  profilanswer
 

UP!
Vous allez pas me dire que personne n'a XP

n°465238
elcatalan
Just Married
Posté le 02-12-2001 à 17:17:28  profilanswer
 

les voix ? ça sert à quoi ce truc ?

n°465250
THE_ICEMAN
Posté le 02-12-2001 à 17:20:10  profilanswer
 

:eek2: Xp peut te parler au demarage opu qd tu lance un prog
Mais ca repond pas a ma question

n°465253
elcatalan
Just Married
Posté le 02-12-2001 à 17:22:27  profilanswer
 

en partie quand même si tout le monde est comme moi ça ne m'étonne pas que tu n'aie pas de réponse

n°465260
THE_ICEMAN
Posté le 02-12-2001 à 17:27:00  profilanswer
 

C pas contre toi mais Xp m'ennerve deja un max donc j'essaye de l'enjolivé un peu. Desolé elcatalan
Microchiotte  :gun:  
 :fuck: Billou

n°465265
elcatalan
Just Married
Posté le 02-12-2001 à 17:33:14  profilanswer
 

du coup j'ai testé histoire de ne pas mourir idiot et dans l'aide de xp j'ai trouvé une référence à un élément paroles du panneau de config que je ne trouve pas. tu as regardé chez ms ?

n°465269
trackziro
Posté le 02-12-2001 à 17:35:41  profilanswer
 

Je pense pas qu'on puisse IceMan, c'est de la synthese vocale, donc on peut juste changer des parametres, style vitesse, hauteur etc...
Et c'est fait pour les mecs qui ont par exemple un deficience visuelle, pour leur lire leur mail par exemple ok? par pour faire joli...
Si XP te plait pas demande a te faire rembourser car tu l'a certainement payé n'est-ce pas?
 
Tres malin cette mode de critiquer tout ce qui vient chez billou, passez tous a BeOS ou Linux et arreter de critiquer connement c'est nul. Les mecs qui detestent vraiment Microsoft achetent un mac en general, j'ai plus de respect pour eux qui au moins vont au bout de leur conviction... EN plus vous critiquez des trucs que vous payez pas... zetes de gros blaireaux en majorité
 
TiZi

 

[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd]

n°465282
THE_ICEMAN
Posté le 02-12-2001 à 17:44:29  profilanswer
 

Desolé de te decevoir TrackZiro mais je ne suis pas a 200% contre microsoft mais si tu as tester XP tu vas pas me dire qu'il est si fiable que ca.
Les seuls OS qui vallent le coup chez microsoft c'est 2K et NT4, et contairement a ce que tu pense; j'ai une license pour NT4. J'ai tester tous les OS de Billou et je doit avoué que XP n'ai pas si bien que prevu, c'est ni plus ni moins du 2K skiner avec du playmobil qui ait tout planter.

n°465314
Antares
Posté le 02-12-2001 à 18:00:59  profilanswer
 

Les voix supplémentaires sont installées par les programmes tiers. Exemple : office XP version US.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 18:00:59  profilanswer
 

n°465317
trackziro
Posté le 02-12-2001 à 18:02:16  profilanswer
 

Tu me decois pas IceMan... pour ca faudrait qu'on se connaisse ;)
Une licence de NT4 ne te permet pas a priori d'utiliser XP.
Ton opinion sur XP m'interesse , mais dans ton post je ne vois pas d'argument sauf que tu n'a rien compris a l'interet de la voix dans XP, il n'y a rien au sujet de la stabilité par exemple. C'est donc a ca que je reagi.
 
Pour moi les seuls os corrects de Microsoft sont 2000 et XP, NT4 ne vaut pas le fric qu'ils en demande, ce n'est pas stable et tres limité, seul justificatif par rapport aux autres os avant lui c'est ses fonctions reseaux et sa relative securité..; QUand je dis relative c'est par rapport a 95/98/Me qui sont des os perso sans aucune securité, du coup NT4 se justifiait... Pour la securité desolé ce n'est pas stable, au boulot je fais tourner quelques soft bureautiques et c'est pas stable et nous sommes des centaines dans mon cas.
 
2000 est genial, je peux comprendre que des utilisateurs restent sous 2000 car il apporte tout ce qui est necessaire, fonctionnalités, stabilité et meme le look est deja bien sympa.
XP rien ne t'oblige a y aller, ce syteme se justifie pour les utilisateurs domestiques qui payent leur licence, un 2000 pro c'est chez, une licence XP Home c'est abordable et on se fait moins baisé qu'avec un Millenium. Bien sur toi tu ne paye pas l'os alors tu te donne le droit de juger et de critiquer sans reflechir.  
XP c'est pas juste un 2000 avec un look, le look ,est skinnable alors tu peux remetre un look de 2000 si tu aime ou de win3.1 si tu prefere ;) L'interet de XP c'est d'avoir une gamme complete depuis les utilisateurs domestiques jusqu'aux pro.
 
C'est comme ca qu'll faut voir les choses, le 2000 dans les foyer c'etait pas evident, toi tu le paye pas ok, c pas le cas de tous... XP dans les foyer c'est moins d'emmerde pour le commun des mortels.. C'est surtout pour eux le progres, toi et moi on avait pas forcement besoin de XP, pour ma part je suis capable d'avoir une machine sous 98 ,2000 ou XP et des les rendre stables toutes les trois (98 faut pas trop esperer non plus hein).
 
Critiquez plus a propos ca donne plus de poids a votre opinion la prochaine fois... Si ici tout le monde tire sans reflechir en fonction de son humeur quel poids donner a votre avis si je viens en demandant "les mecs qu'est ce qu'il vaut mieux 2000, 98 ou XP?" Hein? autant demander a une voyante ou jeter un dé...
 
Voila... pour ce qui est de mon experience PERSONNELLE de XP? c'est aussi stable que 2000... pas plus pas moins c'est kifkif.
Seul avantage pour moi au niveau stabilité j'ai pu conserver l'acpi actif sur XP alors que sous 2000 ca plantait une fois par semaine environ... Je precise que ma machine principale tourne 24/24 et 7/7 et heberge un serveur ftp, c'est aussi sur cette machine que je fais l'essentiel de mes activité: surf, telechargement, jeux, divx etc...

 

[edtdd]--Message édité par TrackZiro--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer les voix sous WIN xP dans la panneau de config?

 

Sujets relatifs
Aux pros de la config reseau sous W2KProbleme mutiboot Win ME/Win xp
Comment configurer WIndows XP sur mon Win 2000 ServerJarrive plus a changer de resolution !!!
Thème de bureau et Win 2000 / XPImpossible de changer l'ecran de login d'XP meme avec StyleXP !
Promise UDMA 100 + Win Xp ???Config DHCP sous win2k avec 2 carte reseaux
Win Xp / infonie: problèmes de compatibilité???MAJ de W2000 avec Win XP????
Plus de sujets relatifs à : Comment changer les voix sous WIN xP dans la panneau de config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR