|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall : hardware VS software ? |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:07:50 |
jotb Mon nom est Capitaine. | up ! |
papangue | de toute facon tu n'echappera pas à la configuration du système même en hard |
papangue |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ce qui est bien, c'est que ça me permettrait de partager proprement mon accès internet, un routeur. |
papangue |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 18:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 19:02:14 un rout hardware, ca consomme 3W aussi
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
phenixl |
|
Mjules Parle dans le vide | euh, un 486, ya pas besoin de ventilos ( y compris pour l'alim)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phenixl |
Message édité par phenixl le 04-01-2003 à 00:07:26 |
Seal99 ------------------------------ | topic flagged, je me posais les memes questions
|
phenixl |
|
mrbebert |
oui
|
phenixl |
|
Seal99 ------------------------------ | merci les amis, j'ai lu un article, qui expliquait qu'on pouvait forwarder les ports, seulement, deux macchines ne peuvent pas avoir le meme port forwardé sur elles, c'est vrai?
|
mrbebert | Effectivement, le routeur ne peut pas forwarder un même port vers 2 machines. Mais ce n'est pas la faute du routeur, ca te ferait la même chose si ta machine était branchée directement.
|
Seal99 ------------------------------ | Donc en fait la seule chose qui me sera totalement impossible est de faire tourner deux aplications serveurs similaires, sur deux PC differents, donts les ports ne sont pas parametrables.
|
mrbebert | oui
Message édité par mrbebert le 04-01-2003 à 00:54:28 |
HJ | bloquer des ports ne constituent pas en soi un firewall...
|
Aschrack Vive Pen² | Pour faire un firewall avec nunux
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
phenixl |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Merci pour toutes ces explications.
Message édité par jotb le 04-01-2003 à 09:33:48 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi je cherche un site pour apprendre a configurer un firewall? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Comme je n'ai pas actuellement de modem ADSL ethernet, mon choix serait plutôt un appareil tout-en-un, comme le Netgear DG814. Je pense qu'il est assez complet pour l'usage que je vais en avoir. Des avis ? |
|
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Seal99 ------------------------------ | Je n'ai entendu que du bien du netgear DG814. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Moi je pensai acheter un ZyWall 1?
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verrouiller un port sur Norton Firewall (anglais) ! ? | désacticver le firewall d'un STH modifié? |
est-ce que un bon antivirus peut limiter les dégats si firewall off??? | Faire un PC firewall sous XP pro |
firewall xp | Super-Firewall, ou l'utilitaire sur mesure! |
software pour communiquer avec IPAQ 3850 | [Entreprise et Decideurs] : Microsoft Software Assurance : Adopté ? |
Sal***** de firewall sous Red-Hat 8 [resolu] + probleme mount ... | Internet qui marche plus .. Prob. materiel ou software ?? |
Plus de sujets relatifs à : Firewall : hardware VS software ? |