Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall et le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall et le reseau

n°528050
le_loup
Posté le 25-01-2002 à 10:31:58  profilanswer
 

Salut
J'ai 3 pc en réseau et je voudrais mettre un firewall mais j'ai essayer de mettre (ZoneAlarme)sur la 1ere machine(le maître)mais après quand je vais sur les 2 autres pc je veux essayer d'aller sur Internet il ne me l'autorise pas
Si qq si connaît et peu m'aider  
merci bc de vos reponses!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 10:31:58  profilanswer
 

n°528051
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-01-2002 à 10:32:57  profilanswer
 

ZoneAlarme est un FW. Il ne partager pas une connexion (ou alors je suis vraiment pas au courant). Il te faut un soft en plus.
 
Autre chose, vérifie que ZA ne bloque pas ton LAN (tout trafic sur les IP utilisées sur ton LAN).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°528112
le_loup
Posté le 25-01-2002 à 11:05:36  profilanswer
 

merci de ta reponse
mais tu me conseille quoi comme firewall pour que tout passe et que qui ets sur  
merci

n°528128
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-01-2002 à 11:14:48  profilanswer
 

Un firewall en principe n'est fait que pour gérer les flux entrant/sortant, vérifier par rapport au règles (Rules) créés si les paquets sortant et entrant doivent êztre bloqué, autorisé ou dropés (ignoré, ce qui est mieux que bloqués, tu paraitras invisible depuis l'extérieur).
 
Soit tu rajoutes un soft qui partage la connexion + un firewall, ce que je te déconseille, ne sachant pas trop qui va passer par dessus lequel (niveau priorité de gestion des flux).
 
Donc le mieux, un tout intégré.
 
Le très bon WinRoute (pro) partage (NAT) une connexion, peut fairewaller une fois les règles rajoutées, etc.. Mais là faut mettre les mains dans le cambouis. Je n'ai pas le tps de t'en dire bcp plus.
 
Il y a un paquets de topics dessus, fais une recherche. J'avais participé à un de plusieurs pages. Tu peux tjs le relire, et le relancer. Il y a quelques personnes compétentes dans le sujet sur ce forum.
 
A++ et bon surf.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°528138
le_loup
Posté le 25-01-2002 à 11:21:08  profilanswer
 

en faite je doi prendre WinRoute (pro)
il faut firewall et arrive a partger les connexion
Bon ben je sais pas ou je vais le trouver masi je vais cherche lol meci
bye :)

n°528140
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-01-2002 à 11:22:46  profilanswer
 

www.tinysoftware(s).com
 
Le manuel est en FR, et il est en évaluation 30 jours je crois.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°528152
le_loup
Posté le 25-01-2002 à 11:26:55  profilanswer
 

:sarcastic: WinRoute Pro
ok je vais essayer de le prendre et de trouver un cra**
meric bc pour totues tes info!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall et le reseau

 

Sujets relatifs
meme avec un firewall, on est pas protegeJ'ai deux PC, et je voudrais les mettre en réseau pour Quake III.
partager ma connexion pour mon reseauMon réseau fait sauter le disjoncteur !!!!!!!!
CARTE RESEAUURGENT probleme réseau
firewall qui gère le réseau local ( ou TCP/IP ? )Tiny personal firewall et réseau local
Carte réseau qui marche pour un sniffer et firewall???comment configurer icq qd on est sur un reseau protege par firewall?
Plus de sujets relatifs à : Firewall et le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR