Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall matériel ?

n°2149895
nikkiller
Posté le 07-09-2005 à 11:26:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais me faire conseiller sur l'achat d'un firewall matériel (pensez vous que c'est d'ailleurs indispensable pour un petit réseau d'entreprise?) gérant le VPN (1 ou 2 sessions, c'est assez). Le prix sera un élément déterminant (si possible < 200€).
 
Je vous remercie d'avance.


Message édité par nikkiller le 07-09-2005 à 11:26:55
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 11:26:08  profilanswer
 

n°2149904
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2005 à 11:36:18  profilanswer
 

"firewall matériel" ca veut un peu tout et rien dire, un routeur a 70€ qui permet de bloquer des ports peut se prétendre firewall matériel, un boitier checkpoint ou netasq qui en vaut plusieurs milliers aussi.
 
Mais bon pour une PME pas besoin de sortir l'artillerie lourde non plus, perso j'aime beaucoup le matos bewan dans cette gatégorie de produit (routeur tres fiable avec firewall correct et VPN), mais on est un peu au dessus de ton budget, un VPN booster 8 se trouve dans les 300€ par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall matériel ?

 

Sujets relatifs
Choix entre firewall matériel et logicielFonctionnement firewall matériel
Comparaison entre firewall materiel et logicielDu principe d'un firewall matériel
Comment bien configurer son firewall (materiel) ?Firewall matériel? ou pas?
FIREWALL MATERIELChoix firewall matériel
Firewall matérielUn firewall matériel + un firewall logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Firewall matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR