Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FIREWALL MATERIEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FIREWALL MATERIEL

n°1783743
CyBerCloWn
Posté le 01-11-2004 à 13:36:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
voilà le topo général.
 
 
Bon j'suis un des pigeons de Wanadoo (en gros j'paye le prix max pour du 512, j'suis pas en abonnement Extense, bon on se marre pas).
Bref ma zone est enfin dégroupé par Free, donc maintenant que mon IP va être fixe, il est grand temps que je renforce la sécurité sur mon LAN.
 
Donc je vais investir dans un firewall Matériel, pour le moment mon choix s'oriente vers un ZYWALL 5 de chez Zyxel (j'préfère le 5 au 2 car plus de connexion VPN et un débit VPN supérieur).
 
Est-ce que quelqu'un a ce matériel (chez lui ou  a son taf) ???
Si oui quels sont vos impressions ??
 
Autre questions , peut-on importer des liste d'IP à bloquer (genre BLACKLIST MANAGER....) ???
 
Merci d'avance,
 
j'suis ien sur preneur d'expérience sur d'autre matériel à un prix raisonnable (~400€)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:36:26  profilanswer
 

n°1783748
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-11-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

A changer : les majuscules dans le titres.
 
ya pas de réel relation  ip fixe / nombre d'attaque.....
 
les zywall c'est surtout fait pour une petite pme pas pour un particulier un peu trop parano.
 
tu as besoin du VPN ?  de 5 connexions ?
 
pour la liste d'ip :  cf doc du zywall, de mémoire il faut les rentrer à la mano.
 
 
tu quitte wanadoo car tu n'aime pas payé le prix max  et tu veux acheter un firewall matériel alors que le firewall intégré d'un routeur te suffira dans ton utilisation ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FIREWALL MATERIEL

 

Sujets relatifs
Choix firewall matérielFirewall matériel
Un firewall matériel + un firewall logiciel ?C'est quoi un routeur et un firewall matériel ?
firewall matériel : qu'en pensez vous?[firewall materiel]
cohabitation firewall materiel et logicielFirewall matériel....
Firewall matériel / logicielFirewall materiel et +
Plus de sujets relatifs à : FIREWALL MATERIEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR