Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un prog genre firewall qui ne fait que logguer les trucs douteux..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un prog genre firewall qui ne fait que logguer les trucs douteux..

n°347644
bouyouman
Posté le 21-08-2001 à 09:06:53  profilanswer
 

J'ai l'adsl et un ordi qui me sert de serveur (et uniquement a ca) sous win2K server, comme j'ai pas envie de me faire chier a configurer sans arret un firewall pour qu'il accepte tel ou tel envoi de donnés sur tel ou tel port, je voudrais juste un programme qui loggue les actions douteuses provenant de l'exterieur, genre si un con s'amuse a scanner mes ports ou tente de me hacker grossierement. Vous connaitriez ca ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 09:06:53  profilanswer
 

n°347655
katogan
Posté le 21-08-2001 à 09:27:15  profilanswer
 

bouyouman a écrit a écrit :

J'ai l'adsl et un ordi qui me sert de serveur (et uniquement a ca) sous win2K server, comme j'ai pas envie de me faire chier a configurer sans arret un firewall pour qu'il accepte tel ou tel envoi de donnés sur tel ou tel port, je voudrais juste un programme qui loggue les actions douteuses provenant de l'exterieur, genre si un con s'amuse a scanner mes ports ou tente de me hacker grossierement. Vous connaitriez ca ?  




 
 :hello:  
Vas faire un tour sur http://www.firewall-net.com/fr/  ;)  
 
@+

n°347737
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 21-08-2001 à 10:36:50  profilanswer
 

Essaie Axxent NetProwler, c'est une sonde d'intrusion, elle connait toute les attaques imaginable (remise a jour automatique) et peux interagir avec un firewall mais c'est pas obligé. Par contre au niveau de la license c'est un peu cher  ;)


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°347742
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 21-08-2001 à 10:43:18  profilanswer
 

En fait c'est Axent NetProwler tu trouve ça sur le site www.symantec.com


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un prog genre firewall qui ne fait que logguer les trucs douteux..

 

Sujets relatifs
un prog qui fait l'Autorun sans autorun.inf ?Cherche jeu/prog de vote de photos....
pourkoi le firewall tiny veux se connecter sur akamai technologiele meilleur firewall ????
coment fermer des port avec tiny firewallLe meilleur Anti-virus et Firewall
recherche firewallMeilleur réglage___ firewall___pour naviguer cool
Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?Comment dl + de 4 trucs a la fois?
Plus de sujets relatifs à : Un prog genre firewall qui ne fait que logguer les trucs douteux..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR