Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un prog genre firewall qui ne fait que logguer les trucs douteux..
Snipe Foo En fait c'est Axent NetProwler tu trouve ça sur le site www.symantec.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snipe Foo En fait c'est Axent NetProwler tu trouve ça sur le site www.symantec.com
Snipe Foo Essaie Axxent NetProwler, c'est une sonde d'intrusion, elle connait toute les attaques imaginable (remise a jour automatique) et peux interagir avec un firewall mais c'est pas obligé. Par contre au niveau de la license c'est un peu cher  ;)
katogan

bouyouman a écrit a écrit :

J'ai l'adsl et un ordi qui me sert de serveur (et uniquement a ca) sous win2K server, comme j'ai pas envie de me faire chier a configurer sans arret un firewall pour qu'il accepte tel ou tel envoi de donnés sur tel ou tel port, je voudrais juste un programme qui loggue les actions douteuses provenant de l'exterieur, genre si un con s'amuse a scanner mes ports ou tente de me hacker grossierement. Vous connaitriez ca ?  

:hello:  
Vas faire un tour sur http://www.firewall-net.com/fr/  ;)  

@+

bouyouman J'ai l'adsl et un ordi qui me sert de serveur (et uniquement a ca) sous win2K server, comme j'ai pas envie de me faire chier a configurer sans arret un firewall pour qu'il accepte tel ou tel envoi de donnés sur tel ou tel port, je voudrais juste un programme qui loggue les actions douteuses provenant de l'exterieur, genre si un con s'amuse a scanner mes ports ou tente de me hacker grossierement. Vous connaitriez ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)