Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall derrière routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall derrière routeur

n°2346547
masseur
Posté le 05-03-2006 à 21:39:09  profilanswer
 

Salut.
Pour administrer mon réseaux familial :
J'ai mes PC derrière un routeur wifi linksys wrt54g.
 
Installer zone alarm ou tout autre firewall sur mes machines est ce nécessaire ou complètement initule car étant derrière un routeur qui filtre déjà les paquets.
 
Merci d'éclaire ma lanterne

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 21:39:09  profilanswer
 

n°2346559
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2006 à 21:51:25  profilanswer
 

Complètement inutile vu que ton routeur bloque tout (hors redirections de ports que tu aurais reparamétrées).

n°2346560
cvb
Posté le 05-03-2006 à 21:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, un parfeu est utile dans la mesure ou il remplie des rôle que ne remplie pas le routeur comme bloquer les contrôles active X, les JS, les Vbs, les contrôles Java. Il te surveillera aussi les applications ou les sites qu'essaye d'accéder à certains ports....T'as de tas d'autres chose !
 
Vaut mieux prevenir que guerir ! ;)
@+
cvb


Message édité par cvb le 05-03-2006 à 21:52:47
n°2346750
masseur
Posté le 06-03-2006 à 08:14:50  profilanswer
 

Ok merci.

n°2346755
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-03-2006 à 08:44:35  profilanswer
 

le principal avantage, c'est que le NAT, sur ton routeur, ne filtre que les paquets entrant, par contre, le firewall logiciel sur ton poste, peux lui, filtrer les paquets sortant ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall derrière routeur

 

Sujets relatifs
probléme quand j'enléve le firewallUltravnc derrière routeur / firewall
[QST] derriere freebox avec routeur besoin de firewall installéNorton firewall derrière routeur/firewall (?) ...
Antivirus pour LAN derrière routeur avec Firewall ? (nioubi inside)[Reseau] Résolu - Server derrière un firewall derrière un routeur...
parametrer reseau Xp derriere un routeur? Probleme Firewall?Firewall derriere routeur
Envoye de Fichier via msn derriere un Routeur/firewall LinuxFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Firewall derrière routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR