Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firewall derriere routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall derriere routeur

n°1263994
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 25-08-2003 à 06:59:57  profilanswer
 

On est jamais trop prudent alors g mis ZAP sur mon PC derrière le routeur. C'est un DLink Di704p.
 
J'aimerais savoir comment le configurer (ZAP) pour avoir une protection correcte. Là, j'ai mis HIGH pour Internet et LAN car la seule connexion qu'il trouve c'est le LAN forcément (192.168.0.0), il est en Zone Internet.
 
Est-ce que c'est bien configuré ou alors il laisse tout passer ? J'ai fait 2-3 tests de sécurité à la noix trouvés sur d'autres topics et tout a l'air correct. Mais j'aimerai avoir votre avis.


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 06:59:57  profilanswer
 

n°1264121
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 25-08-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

C'est bon. Il n'y a pas de prob.
 
Que tu mettes internet ou LAN le but est de bien choisir le mode de protection de LAN ou Internet.
 
En effet, mets la connection en Internet et passe le en High


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firewall derriere routeur

 

Sujets relatifs
Un bon firewall gratos ???comment accéder au firewall de windows XP
as t on vraiment besoin d'un firewall....qui peut m'aider à choisir un routeur modem ADSL ?
Demande d'avis dur le modem/routeur SMC 7004WBRAFREEBOX et WIFI avec modem routeur ..possible?
Partage avec routeur netgear DM602 ,avec free adslFirewall
Envoye de Fichier via msn derriere un Routeur/firewall LinuxFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Firewall derriere routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR