Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Piraté ma ligne téléphonique adsl ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2130774
vinzzzou
Posté le 19-08-2005 à 20:30:56  profilanswer

Hello a tous,

Je flippe !!!!!!!!!!!!!!!

Je parlais avec une copine au téléphone tout à l'heure, je suis chez NEUF TELECOM, en adsl + téléphonie via ADSL (je ne paie pas les communications), et à un moment, au bout de 20 minutes, y a un mec qui a parlé... Il entendait tout ce qu'on disait et il faisait quelques commentaires comme s'il était connecté sur la ligne !

Au début, j'ai cru a une mauvaise blague de mon contact, et elle, idem pour moi, et ben, non .... Donc, il semble bien que qqn se soit branché sur la ligne ... écoute tout ce qu'on dit, et même participait ... :(((

J'ai donc dis bye à la nana, et je lui ai dit que je lui enverrais mon tel fixe de France Telecom. Elle m'a rappelé, et chance ou pas chance, pas de voix mystérieuse, mais là, on passe par ma ligne de FT, donc + sécure.

Quelqu'un a des infos à ce sujet ? Que faut-il faire ? Je rappelle que mon téléphone est branché au modem, dont le modem est branché sur la ligne téléphonique avec le filtre. J'ai au début pensé au Wifi (dont uniquement mon père l'utilise depuis un an), et y a jamais eu de soucis majeurs.

Donnez moi votre avis, et conseils...

Vincent

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 20:30:56  profilanswer

n°2182779
BRISCO
Posté le 07-10-2005 à 21:43:53  profilanswer

personne ne t'as piraté c'est juste qu'il y a eu une connection de plusieurs lignes ensemble ce qui arrive rarement ne te fais pas de souci

n°2183029
Gnarkill
Posté le 08-10-2005 à 10:14:33  profilanswer

Je me disais bien que j'avais une impression de déjà vu:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2582-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[RESOLU] ADSL + alarme maisonQue choisir : Point d'accès ou routeur san fil+modem ADSL ?
affaiblissement et ADSLPartager connexion ADSL entre deux PC
pas de prise telephonique...A quoi ressemble un condensateur dans une prise téléphonique
desynchro adsl suite à branchement prise ethernetPas de tonalité sur ligne FT
Ftp par une ligne Belgacomconnexion à l'ADSL et choix d'un FAI
Plus de sujets relatifs à : Piraté ma ligne téléphonique adsl ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR