Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?

n°467751
VINCE2103
Posté le 04-12-2001 à 20:13:37  profilanswer
 

slt :p  
 
Voila en ce moment je tourne avec le speed touch home sur LADSL .....  
Jai voulu passer de ce modem a la carte ADSL PCI OLITEC Pour gagner quelques ms :p mais le pb Cest que je ne sais pas comment enlever le filtre mural que FT mavait installer ....  
En voulant faire marcher la carte olitec avec le filtre mural FT . L ' lolitec ne veut pas se synchroniser donc je suppose que le filtre mural de FT ne marche pas pour le modem olitec :(  
 
 
Comment je pourrais enlever ce filtre ??? Jai vu que cetait assez complexe et quil ne suffisait pas de debrancher les fils de la prise lol  
 
jaimerais eviter la venu de FT chez moi :)  
 
si quelqu un peut maider ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 20:13:37  profilanswer
 

n°467937
VINCE2103
Posté le 04-12-2001 à 23:10:26  profilanswer
 

Up  :bounce:  :ange:

n°468416
VINCE2103
Posté le 05-12-2001 à 13:29:10  profilanswer
 

?? up  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?

 

Sujets relatifs
Jouer sur Internet avec un modem ADSL Zyxel ??Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ???
nouvelle carte bewan adsl à montgallet ?Renseignements sur connec ADSL et filtres :)
encore un pti coup d'adsl sous xp ?Quel est le débit possible d'une carte BNC
ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zeroVous trouvez pas ça louche?: avoir l'ADSL si rapidement...
Plus de sujets relatifs à : Filtre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR