| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous trouvez pas ça louche?: avoir l'ADSL si rapidement... |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 23:15:58 ![]() ![]() |
gizmo | non, c'est un délais normal. |
reset.smith | Bah normalement c'est ready au bout de 15 jours. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. |
|
|
|
patparis | C'est une question de planning : moi ils m'avaient dit 4 jours et je me suis connecté 2,5 jours après... |
gizmo | 10 a 15 jours de moyenne en France, sont lent chez vous pour brancher 2 cables et l'indiquer dans le soft. |
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 23:26:12 ![]() ![]() |
ktorba2000 | on m'avait dit aussi 7 jours... ma ligne était prête en 1 jour (la led verte fixe quoi). Par curiosité, j'ai essayé avec le log/psw d'un copain sur Club Internet (moi wanadoo)... ca a marché 2 jours... Après il ont dur me désinscrire bikoz message 691 etc.... Mais je l'ai eu en 7 jours comme inscrit sur le petit papier de Wanadoo... [edtdd]--Message édité par ktorba2000--[/edtdd] |
|
|
ktorba2000 | oui par la poste... j en ai meme recu 2 : un de la part de wanadoo et un autre de la commerciale de FT qui a pris ma commande par le 1014 (gratos comme vous le savez).
|
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
darkangel C2FFA |
|
moua Full wormage | cable :
|
|
Deadlock Feck off, cup ! | En Juin dernier ...
|
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Je suis trop impatient! En plus, avant, l'ADSL n'etait qu'un simple reve avant...mais qui va devenir réalité!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi ca fait déjà 15 jours, et toujours rien... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
godbout Génial. | Moi j'y suis alle samedi aussi, ils m'ont dit 3 a 5 jours, j'suis dans un petit village de 20 000 hab |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi aussi petit bled de bien moins que 20.000 habitants. Mais je n'ai pas pris Xtense, mais le kit libertysurf. Ils proposent un modem-routeur usb ET ethernet compatible avec les paques eci ET alcatel pour moins de 1000 balles. Mais bon, avec un peu de chance, ce sera pour cette semaine... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ludo83 | Pour avoir un pack il vaut mieux faire le 10 14 ou se déplacer a l agence ? |
k1200 | En Suisse: commander le Jeudi sur internet et le lundi la liaison adsl etait faite sur la ligne et j'ai recu le matos mercredi... |
Totodoc | Le truc c'est de commander par téléphone le pack. Moi commande le lundi activation de la ligne le mercredi. Le seul truc con c'est que wanadoo lançait mon abonnement 8 jours après la commande et l'activation anticipée prend 48H, résultat adsl en 4 jours. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | La ligne n'est pas encore bonne |
cybermatos | chai pas ce que t'appelle rapide,mais si tu crois qu'on attend 1 an pour avoir l'ADSL.... |
|
godbout Génial. | C'est bon, j'ai ma ligne |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Vous savez ce qu'ils font pour activer la ligne ADSL? |
misterpinguin | c'est pas compliqué, ils donnent 15 jours de délai pour ne pas être emmerdés, après ça dépend du boulot qu'ils ont.
|
|
misterpinguin |
|
godbout Génial. | Ca a pas plutot avoir avec la taille de la ville ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | y en a certains.......
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
godbout Génial. | si c'est de moi que tu parles t'as du mal lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem Eicon adsl Liberty et Wanadoo | partage de connexion adsl sur un lan |
| adsl kel et le meilleur forfait du moment? | Interconnexion réseaux via ADSL netissimo2. Cherche retour expérience. |
| [adsl] bewan + wanadoo | Aide ADSL |
| Question de newbie sur ADSL? | Utiliser le CABLE + l'ADSL sur le même pc, en même temps (128Ko/s) ? |
| Adsl avec Msi K7T266 Pro (Ms-6380) | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous trouvez pas ça louche?: avoir l'ADSL si rapidement... | |