Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

filezilla au secours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

filezilla au secours

n°2586067
eglantine5​8
Posté le 02-12-2006 à 19:35:18  profilanswer

[b][/b]

Bonjour a tous

Je viens de passer la journée compléte à comprendre mais rien a faire je ne comprends plus !

Je suis avec Alice Triway, j'ai installer Filezilla serveur, j'ai paramétrer pas de soucis, j'ai mis mon dossier en partage no problem

J'ai ouvert le port 21 sur ma Triway ok

J'ai installer ip No comme j'ai pu (anglais oblige)

Il me met une adresse IP mais voila ca coince

Je rallume ma machine et là j'ai une autre adresse IP, que dois je donner au autres ????? ca change tout le temps ! je suis exédée

Je n'arrive pas du tout à me connecter à mon serveur ftp via des amis sur leur poste ! rien erreur 430 !!!!

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Je ne sais même pas comment je lance Ip No quand je rallume ma machine, je ne le vois plus, alors je vais sur le site je tapes mon utilisateurs et mot de passe et là il m'affiche une adresse ip qui a changé et le nom que je lui ai donner totoserveur.no.ip.info

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 19:35:18  profilanswer

n°2586623
_p1c0_
Posté le 03-12-2006 à 18:30:40  profilanswer

Bensi t'as fait pointer un nom de domaine sur ton ip, tu donnes le nom de domaine. La résolution DNS fera pointer vers la bonne  ip...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

filezilla au secours

Sujets relatifs
Au secours ! J'ai un virus !Filezilla : dler avec + de 2 connections un même fichier
au secours spyware[Filezilla] - Transfert par rebond SSH.
Plantage PC après lecture DVD-Video, au secours !ESCX3600, FileZilla et autres logiciels...?
XP plus rien ne répond, au secours (résolu)Explorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]
problemes avec filezilla 
Plus de sujets relatifs à : filezilla au secours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)