Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : filezilla au secours
_p1c0_ Bensi t'as fait pointer un nom de domaine sur ton ip, tu donnes le nom de domaine. La résolution DNS fera pointer vers la bonne  ip...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_p1c0_ Bensi t'as fait pointer un nom de domaine sur ton ip, tu donnes le nom de domaine. La résolution DNS fera pointer vers la bonne  ip...
eglantine58 [b][/b]

Bonjour a tous

Je viens de passer la journée compléte à comprendre mais rien a faire je ne comprends plus !

Je suis avec Alice Triway, j'ai installer Filezilla serveur, j'ai paramétrer pas de soucis, j'ai mis mon dossier en partage no problem

J'ai ouvert le port 21 sur ma Triway ok

J'ai installer ip No comme j'ai pu (anglais oblige)

Il me met une adresse IP mais voila ca coince

Je rallume ma machine et là j'ai une autre adresse IP, que dois je donner au autres ????? ca change tout le temps ! je suis exédée

Je n'arrive pas du tout à me connecter à mon serveur ftp via des amis sur leur poste ! rien erreur 430 !!!!

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Je ne sais même pas comment je lance Ip No quand je rallume ma machine, je ne le vois plus, alors je vais sur le site je tapes mon utilisateurs et mot de passe et là il m'affiche une adresse ip qui a changé et le nom que je lui ai donner totoserveur.no.ip.info

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)