Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment limiter la longueur des noms de fichiers pour sauvegarde CDRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment limiter la longueur des noms de fichiers pour sauvegarde CDRW

n°483173
snaille
Posté le 18-12-2001 à 21:43:20  profilanswer
 

comment limiter la longueur des noms de fichiers
 
Voilà, je fais mes sauvegardes sur un cdrw, lorsque je lance la copie (avec InCd 2.26.0)de mon repertoire sur mon graveur, la copie s'arrete parceque celui-ci ne veut pas graver un nom de fichier trop long, cela se produit lord de la sauvegarde de "mes favoris" certains sites internet mettent en effet de longues lignes de texte pour se definir.
 
exemple :  
 
http-pubs.mgn.net-event.ng-Type=click&ProfileID=431&RunID=3229&AdID=1835&GroupID=1&FamilyID=1&TagValues=370.577.579&Redirect=http--www.fimatex.fr-campagne-marketing.asp
 
Que puis'je faire pour ne pas etre embeté avec ce genre de fichier trop long, peu-t-on limiter la longueur des noms de fichiers sous Windows / IE 5.5? parametrer le logiciel de gravure (incd n'a pas l'air tellement souple),.
 
Merçi d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 21:43:20  profilanswer
 

n°483196
gizmo
Posté le 18-12-2001 à 21:55:42  profilanswer
 

ben tu peux pas limiter dans windows la taille des fichiers, mais rien ne t'empeche de les renommer. Et puis, si ce sont des favoris, compresse le répertoire favoris, t'auras plus de problème.

n°483255
snaille
Posté le 18-12-2001 à 22:30:47  profilanswer
 

Comment trouver (filtrer) ces "fichiers longs" avec "fichiers-rechercher" ?.

n°483591
gizmo
Posté le 19-12-2001 à 11:54:18  profilanswer
 

pas moyen avec cette fonction.

n°484790
snaille
Posté le 20-12-2001 à 14:15:01  profilanswer
 

uuuuuuuuuuuuuuuuuuup !!!!!!

n°484823
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-12-2001 à 15:00:18  profilanswer
 

Tu zippes tes favoris et tu lui donne un nom court.

n°484943
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-12-2001 à 17:42:44  profilanswer
 

Grave en format ISO9660 : ça réduira les noms de fichiers/dossiers au format 8.3

n°484984
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-12-2001 à 18:33:29  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

Grave en format ISO9660 : ça réduira les noms de fichiers/dossiers au format 8.3  




mais non, essaye de penser un peu, c'est pas ça son problème.
Dans Windows ses fichiers sont trop longs, car même en Joliet nero ne prend pas plus de 25-26 caractères (seule faille du prog).
la solution est de zipper tout ça, car nero n'ira pas fouiller à l'intérieur du zip. Il s'en bat les couilles du moment que le zip est correctement nommé.

n°485082
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-12-2001 à 20:20:11  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
mais non, essaye de penser un peu, c'est pas ça son problème.
Dans Windows ses fichiers sont trop longs, car même en Joliet nero ne prend pas plus de 25-26 caractères (seule faille du prog).
la solution est de zipper tout ça, car nero n'ira pas fouiller à l'intérieur du zip. Il s'en bat les couilles du moment que le zip est correctement nommé.  



Pour info, si on grave tout un répertoire et que dans ce répertoire se trouve un fichier dont le nom excède 26 caractères, est-ce que Néro refuse de graver et si oui est-ce qu'il le signale par un message particulier au cours de la gravure ?  :??:  
 
ça m'inquiète parce que jusqu'à présent j'ai fait mes sauvegardes de DD sans m'occuper de la longueur des noms. Au début de la gravure, Néro me signalait un truc lié aux noms de fichiers, mais je gravais sans en tenir compte et apparemment la gravure se déroulait normalement.  
 
Merci de m'apporter vos lumières  :)  :hello:

n°485083
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-12-2001 à 20:21:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Pour info, si on grave tout un répertoire et que dans ce répertoire se trouve un fichier dont le nom excède 26 caractères, est-ce que Néro refuse de graver et si oui est-ce qu'il le signale par un message particulier au cours de la gravure ?  :??:  
 
ça m'inquiète parce que jusqu'à présent j'ai fait mes sauvegardes de DD sans m'occuper de la longueur des noms. Au début de la gravure, Néro me signalait un truc lié aux noms de fichiers, mais je gravais sans en tenir compte et apparemment la gravure se déroulait normalement.  
 
Merci de m'apporter vos lumières  :)  :hello:  




 
Il fait pire: il coupe le nom. Très gênant pour un site web avec plein de liens.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 20:21:28  profilanswer
 

n°485103
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-12-2001 à 20:44:08  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Il fait pire: il coupe le nom. Très gênant pour un site web avec plein de liens.  



Ah ok. :hello: Donc s'il s'agit pas de favoris le fichier est quand même gravé (même si c'est sous un nom différent)?

n°485553
snaille
Posté le 21-12-2001 à 13:30:13  profilanswer
 

Merçi pour les réponces,le prob.se pose pour
 les nom de site des "Favoris"qui comme ds l'exemple que je cite, certains ont cette longueur :
 
http-pubs.mgn.net-event.ng-Type=click&ProfileID=431&RunID=3229&AdID=1835&GroupID=1&FamilyID=1&TagValues=370.577.579&Redirect=http--www.fimatex.fr-campagne-marketing.asp
 
(si je pouvais eviter de faire unb Zip....)
 
Voilà.

n°485560
gizmo
Posté le 21-12-2001 à 13:44:01  profilanswer
 

snaille a écrit a écrit :

Merçi pour les réponces,le prob.se pose pour
 les nom de site des "Favoris"qui comme ds l'exemple que je cite, certains ont cette longueur :
 
http-pubs.mgn.net-event.ng-Type=click&ProfileID=431&RunID=3229&AdID=1835&GroupID=1&FamilyID=1&TagValues=370.577.579&Redirect=http--www.fimatex.fr-campagne-marketing.asp
 
(si je pouvais eviter de faire unb Zip....)
 
Voilà.  




 
non, tu peux pas éviter le zip... y en a qui sont bornés quand même.

n°485641
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-12-2001 à 15:14:33  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
non, tu peux pas éviter le zip... y en a qui sont bornés quand même.  



Surtout que ça coûte pas cher de faire un zip quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment limiter la longueur des noms de fichiers pour sauvegarde CDRW

 

Sujets relatifs
Morpheus : retrouve plus mes fichiersflashget 1 ! les fichiers ne sont pas sopiés sur le disque
Logiciel Client FTP....plusieurs fichiers a la fois ?Fichiers systèmes XP
comment faire transfert fichiers entre 2 pc avec un cable serie?Quel utilitaire pour ouvrir les fichiers .QIC ?
quelle longueur max pour un cable réseau rj45 ?Une copie de sauvegarde vraiment curieuse !!!
Récupération de fichiers supprimésEffacer tous les fichiers sans effacer les dossiers
Plus de sujets relatifs à : comment limiter la longueur des noms de fichiers pour sauvegarde CDRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR