Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fichiers manquants vredir et dsf.vxd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1946766
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-03-2005 à 13:24:51  profilanswer

J'ai "merdé" un truc sur l'install réseau (enfin je crois????) sur mon portable (dell latitude xpi win 98Se)

A chaque fois que je veux le demarrer il le fait pas automatiquement car le "system.ini" ne trouve pas le gestionnaire de peripherique "netsup.vxd".
Alors il demande d'appuyer sur une touche pour continuer, et la il trouve pas le "vredir.vxd" puis le "dsf.vxd". Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Aprés avoir appuyer 3 fois de suite sur une touche, il demarre ms toujours avec un fichier introuvable qui est cette fois : msnp32.dll (bibliothéque de liaison dynamique - microsoft network)

Que dois-je faire ?

EDIT: je suis allé voir sur Google et j'ai retapé mon texte (copier-coller plutôt car c'est exactement mon problème...) car sur http://www.webmaster-hub.com/lofiv [...] t3648.html j'ai trouvé un semblant de réponse.
Qu'en pensez vous?

Message édité par grosfelix le 03-03-2005 à 13:28:06
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 13:24:51  profilanswer

n°1946806
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2005 à 13:52:24  profilanswer

tu trouves le cd de w98 et tu extrait les fichiers manquant des cabs, à placer dans c:\windows\system

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1947427
grosfelix
Posté le 03-03-2005 à 21:24:55  profilanswer

c'est la première option que j'ai tenté et ils n'y sont pas, hélas......

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1947485
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 03-03-2005 à 22:10:00  profilanswer

Démarrer - Exécuter - sfc
Choisir Extraire un fichier...
Donner le nom du fichier et cliquer sur Démarrer
Il demande le chemin du CD et où il faut mettre le fichier.
Il fait tout, tout seul...

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1947491
grosfelix
Posté le 03-03-2005 à 22:13:01  profilanswer

Hélas, je n'ai pas de lecteur CD et j'ai oublié de copier le repertoire de Win98 sur le DD donc je galère un peu pour installer certains périphérique. En tout cas, je suis en train de tester la solution proposé par le lien trouvé sur Google.
Wait and see

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Retrouver les fichiers doublesdes fichiers vraiment suspects...
fichiers qui ne veulent pas s'installerDossiers / Fichiers impossibles à déplacer
Quel logiciel pour lire les fichiers .IMGsoft pour récupérer fichiers nrg iso d'une table morte
pb: nom de mes fichiers en bleuComment lire les fichiers .MSG (Outlook) avec Outlook Express ?
suppression de fichiers impossible 
Plus de sujets relatifs à : Fichiers manquants vredir et dsf.vxd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR