Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichiers qui ne veulent pas s'installer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1942638
kiki496
Posté le 28-02-2005 à 00:00:55  profilanswer

Bonjour à tous.
Voici un problème qui me préoccupe depuis 3-4 jours:  
j'ai monté un pc neuf et lorsque je veux installer XpHomeSP2 OEM (neuf aussi), à partir de 45% environ, j'ai toute une série de fichiers qui ne veulent pas s'installer.  
Je peux "Recommencer Abandonner Ignorer". Si je choisi recommencer l'installe se bloque et le message revient, Abandonner m'arrette l'installe et Ignorer me permet de continuer sans ce fichier.
Ce petit manège à duré jusqu'à 55% pour toute une série de fichiers et puis la fin de l'installe s'est bien déroulée.  
Quand windows démarre, tout se passe bien sauf que un petit écran m'indique que 2 fichiers manquent mais le fonctionnement ne senble pas affecté.
J'ai fait une réinstalle mais, pas mieux.
Une idée??

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 00:00:55  profilanswer

n°1942640
yanfox
N00b
Posté le 28-02-2005 à 00:02:48  profilanswer

plusieures possibilités :

-lecteur optique naze...
-pb de maitre esclave sur ta carte mère (des fois en changeant master/slave par CS ca a roulé d'autres fois j'ai du carrément mettre le lecteur sur une nappe différente...)
-ram HS
-disk HS

a toi de faire le tri

(si le cd est neuf y'a peu de chances qu'il soit HS :p

n°1942645
kiki496
Posté le 28-02-2005 à 00:05:55  profilanswer

lecteur et HHd sur des nappe differentes mais le lecteur est d'occase je vais essayer demain avec un autre
Merci!!

n°1944963
kiki496
Posté le 01-03-2005 à 21:16:41  profilanswer

Le problème venait bien du lecteur.  
Mais j'ai du faire une ré-installation complète car la réparation ne suffisait pas.
Merci et à bientôt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Dossiers / Fichiers impossibles à déplacerComment installer Coq.
installer des plugins pour firefoxImpossible d'installer : Alcohol 120 , Alcohol 52 , Daemon Tools
Quel logiciel pour lire les fichiers .IMGsoft pour récupérer fichiers nrg iso d'une table morte
pb: nom de mes fichiers en bleuComment lire les fichiers .MSG (Outlook) avec Outlook Express ?
[RESOLU] [DirectX] installer la V9 
Plus de sujets relatifs à : fichiers qui ne veulent pas s'installer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)