Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec un fichier MP3 encodé en VBR !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec un fichier MP3 encodé en VBR !

n°429335
seyed_s
Posté le 03-11-2001 à 15:56:08  profilanswer
 

salut j'avais un pb avec un mp3 encodé en VBR. en fait winamp et soundforge ne donnent pas la vraie durée de la chanson et donc je peux pas l'écouter en entier ! seul winamp me permet de l'écouter et encore à partir d'un moment la durée affichée est largement dépassé !!!!! qd j'essaie de le mettre en WAV directement dans winamp il s'arrete à la durée affichée mais ne continue pas !!!!!!!!!!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 15:56:08  profilanswer
 

n°429374
dofor
:F
Posté le 03-11-2001 à 16:23:58  profilanswer
 

y'avait pas un pb de ce genre avec les mp3 encodés en vbr avec le codec fraunhauffer?
 
pour ton pb ben je c pas... tu as essayé un autre soft de conversion en wav? tu devrais trouver ça sur telecharger.com


---------------
カエル
n°429378
seyed_s
Posté le 03-11-2001 à 16:30:22  profilanswer
 

je sais pas avec quel encodeur il a été crée mais en tout cas c vraiment une daube !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec un fichier MP3 encodé en VBR !

 

Sujets relatifs
Help! comment lire des fichier .WPT (c'est tu texte)Fichier indeletable sous winxp
Pb : Fichier inconnu sous WinXPPartage de fichier ss XP !!!
g plus acces a mes fichier.si je vous dis ou trouver un fichier tres interressant pour Xp ...
Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?Comment décrypter un fichier code.sys
logicile pour transfert de fichier par cable USB de PC à PC 
Plus de sujets relatifs à : pb avec un fichier MP3 encodé en VBR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR