Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier ss XP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichier ss XP !!!

n°428445
cruelo
Pas si cruel que ca !!!!
Posté le 02-11-2001 à 22:10:03  profilanswer
 

Re bonjour tlm !!
 
 
je viens de mettre 2 pc en reseau (je peut aller sur le net avec les deux) grace a "webman" et maintenant g un souci pour faire un partage de fichier ss xp !!!
sur le pc n° 2 je vois mon pc n° 1 mais j'y est pas acces !!!
 
please help !!!

 

[edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd]


---------------
Pas si cruel que ca !!!!
mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 22:10:03  profilanswer
 

n°428446
Mr Wolf
Posté le 02-11-2001 à 22:13:52  profilanswer
 

"Chais pas pour vous, mais moi, j'ai une bécane sous 2000Pro et une sous XP, et question reseau c la mort !!!
Malgré la mise a jour des pilotes 3Com XP, bein ca delire tjs.  
 
Les deux bécanes se ping, mais quand il s'agit transferer des fichiers ca plante et WinXP se bloque, "ctrl atl sup" oblige et plantage totale !!! Obligé de rebooter XP..."
 
Ca c mon poste de tout a l heure... et bein personne m'a répondu... Alors j'espère que t'auras des réponses qui obigatoirement m'aideront !!!

n°428492
motarcaiss​eu
Posté le 02-11-2001 à 22:30:06  profilanswer
 

salut même pb que vous et je cherches
 
je vous tiens au courant si je trouves
 
a tout de suite j'espères.

n°428498
Mr Wolf
Posté le 02-11-2001 à 22:32:08  profilanswer
 

J'ai trouvé !!! J'ai DEGAGER XP !!! J'ai remis 2000Pro... Et maintenant mes deux OS fonctionnent comme des betes !!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°428502
cruelo
Pas si cruel que ca !!!!
Posté le 02-11-2001 à 22:34:11  profilanswer
 

Mr Wolf a écrit a écrit :

J'ai trouvé !!! J'ai DEGAGER XP !!! J'ai remis 2000Pro... Et maintenant mes deux OS fonctionnent comme des betes !!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  



  :lol:


---------------
Pas si cruel que ca !!!!
n°428568
DANLEJ
Posté le 02-11-2001 à 23:03:53  profilanswer
 

bein, j'ai 2 pc en XP dont 1 portable ki va sur le réseau de ma boite et maint'nant sur mon 2ème pc chez moi avec un cable croisé avec un transfert de 95Mo environ parske le 100% ça s'peut pas
 
 
 
et ça marche  :D  :bounce:  :D


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°428586
cricri49
Posté le 02-11-2001 à 23:13:58  profilanswer
 

95Mo t'es sûr?
C'est pas plutot 95 Mb?
Paceque sur une réseau 100 Mb ça fait un peu beaucoup

n°428589
cruelo
Pas si cruel que ca !!!!
Posté le 02-11-2001 à 23:16:28  profilanswer
 

DANLEJ a écrit a écrit :

bein, j'ai 2 pc en XP dont 1 portable ki va sur le réseau de ma boite et maint'nant sur mon 2ème pc chez moi avec un cable croisé avec un transfert de 95Mo environ parske le 100% ça s'peut pas
 
 
 
et ça marche  :D  :bounce:  :D  




 
 
oui c'est bien de me dire que ca marche !! :p
 
Mais je veus savoir comment configurer !!! please !!!

n°428591
DANLEJ
Posté le 02-11-2001 à 23:18:05  profilanswer
 

cricri49 a écrit a écrit :

95Mo t'es sûr?
C'est pas plutot 95 Mb?
Paceque sur une réseau 100 Mb ça fait un peu beaucoup



 
bein, avec des carte ETHERNET c'est possible http://danlej.free.fr/doc/biglaugh.gif


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°428605
cricri49
Posté le 02-11-2001 à 23:25:54  profilanswer
 

Quoi comme carte Ethernet?
Des Gigabits?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 23:25:54  profilanswer
 

n°428606
DANLEJ
Posté le 02-11-2001 à 23:26:19  profilanswer
 

bein, bien vu CRICRI49 :D  HEU...c'est l'enthousiasme .... désolé pour l'erreur :o


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°430117
yoyojunior
Posté le 04-11-2001 à 02:44:20  profilanswer
 

cruelo a écrit a écrit :

Re bonjour tlm !!
 
 
je viens de mettre 2 pc en reseau (je peut aller sur le net avec les deux) grace a "webman" et maintenant g un souci pour faire un partage de fichier ss xp !!!
sur le pc n° 2 je vois mon pc n° 1 mais j'y est pas acces !!!
 
please help !!!  
alors heu webman m'interesse grave car moi en fait le server etait sous 98se et les client 2kpro et me et tout marchait nike g passe le server sous xp now le partage passe et rien dotre alors heu jvx bien savoir ou trouver webman et puis pour l epartage bah heu regarde ds panneau de config avec les proprietes de rezo tu verras tu trouveras des truc pour cocher ca devrait passer  
 
 



n°461179
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 28-11-2001 à 22:40:18  profilanswer
 

Salut.
J'ai rencontré le même probleme de partage de fichiers sous XP, c'est a dire impossible d'acceder aux fichiers d'une autre machine, voire impossible d'acceder à ceux de ma propre machine dans le voisinage reseau. Quand j'essayais, ca plantait et reboot forcé. Galere!!!
Et puis ce soir j'ai trouvé la solution, en tout les cas pour ce qui me concerne;
Il se trouve que j'utilisais AVP comme Anti Virus en version 3.5.133, donc normalement compatible. J'installe donc XP, pas de probleme, la partage fonctionne. Je reboote plusieurs fois (install de differents logiciels et divers essais) tout fonctionne encore au niveau du partage de fichier. Je decide donc d'installer AVP, histoire d'aller sur le net. Ca reboote, normal jusque la, par aqquis de conscience, je double clique sur favoris reseau, j'essaye d'aller sur le disque dur (partagé) de mon autre machine et la surprise impossible,ca freeze et reboot forcé. Bizarre. Je desinstalle AVP et ca remarche. Petite recherche (merci Google) et miracle la solution arrive, il faut selectionner le mode "Application Utilisateur" lors de l'install sous peine de freeze et de reboot. Apres essai sous cette config plus aucun probleme. Donc si vous utilisez XP, que votre anti virus est AVP et que le partage des fichiers en reseau fait tout planter, reinstallez AVP en selectionnat le mode application utilisateur.

n°461265
junty94
Posté le 28-11-2001 à 23:15:38  profilanswer
 

cruelo a écrit a écrit :

Re bonjour tlm !!
 
 
je viens de mettre 2 pc en reseau (je peut aller sur le net avec les deux) grace a "webman" et maintenant g un souci pour faire un partage de fichier ss xp !!!
sur le pc n° 2 je vois mon pc n° 1 mais j'y est pas acces !!!
 
please help !!!  
 
 




moi jai 2 pc : 1 sous 98 SE Et un sous XP...
apres quelques jours de configuration .. tout marchait nickel.
 
depuis que jai installer Zone alarm, c le bordel.. alors
je lai desinstalle et ca marche a peu pres..
 
quelques trucs que javais pas remarqué dans mon ancien
rezo (98SE & 95) :
*le mot de passe ("reseau windows" ) est important : si on fait
echap, ca marche pas ..  
* ensuite, fo bien laisser config manuelle (sous XP) sinon
il change l'IP.
* et puis t'active la mise en veille prolongée sur tes 2 pcs
des que ton rezo marche, tu les eteins plus,enfin, tu les mes
en veille prolongée comme ca il kitte pas reellemnt windows ..
 
enfin, chez moi ca marche comme ca.

n°478704
cedrix56
Posté le 14-12-2001 à 13:09:11  profilanswer
 

Bon alors voila comment faire :
1°) Tu verifie de ne pas avoir AVP comme antivirus, si c le cas tu le vire de ta machine ss XP
2°) Sous XP tu vas ds le paneau de configuration, tu passes en mode de visualisation "XP" (c a d pas comme ss 98 et ts les autres ...), puis tu vas dans UTILISATEUR. Là tu devrais voir ton compte et un compte INVITE.. TU n'as plus qu'a faire un clic droit et selectionner ACTIVER.
 Voila normalement ca marche ....
En gros c ca. Maintenant si ca marche pas n'hesite pas a m'ecrire.

n°478715
Elrohir
Posté le 14-12-2001 à 13:16:12  profilanswer
 

lionelk a écrit a écrit :

Salut.
J'ai rencontré le même probleme de partage de fichiers sous XP, c'est a dire impossible d'acceder aux fichiers d'une autre machine, voire impossible d'acceder à ceux de ma propre machine dans le voisinage reseau. Quand j'essayais, ca plantait et reboot forcé. Galere!!!
Et puis ce soir j'ai trouvé la solution, en tout les cas pour ce qui me concerne;
Il se trouve que j'utilisais AVP comme Anti Virus en version 3.5.133, donc normalement compatible. J'installe donc XP, pas de probleme, la partage fonctionne. Je reboote plusieurs fois (install de differents logiciels et divers essais) tout fonctionne encore au niveau du partage de fichier. Je decide donc d'installer AVP, histoire d'aller sur le net. Ca reboote, normal jusque la, par aqquis de conscience, je double clique sur favoris reseau, j'essaye d'aller sur le disque dur (partagé) de mon autre machine et la surprise impossible,ca freeze et reboot forcé. Bizarre. Je desinstalle AVP et ca remarche. Petite recherche (merci Google) et miracle la solution arrive, il faut selectionner le mode "Application Utilisateur" lors de l'install sous peine de freeze et de reboot. Apres essai sous cette config plus aucun probleme. Donc si vous utilisez XP, que votre anti virus est AVP et que le partage des fichiers en reseau fait tout planter, reinstallez AVP en selectionnat le mode application utilisateur.  




 
ptain si c ca mon gars je sais pas ce que je te fais mais alors la ca va etre enorme !!!! (pas de meprise qd meme je vous vois venir   :D )

n°505590
cocolapin
Posté le 09-01-2002 à 11:56:25  profilanswer
 

Pour tous ses problèmes, quelle est la version de XP que vous utilisez?????
PRO ou FAMILLIALE???
Il y a til vraiment plus de prob avec le familliale????

n°545546
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 23:15:07  profilanswer
 

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#partage
apparement c la solution a tous vos prob !!  
VOILI VOILOU  :D


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de fichier ss XP !!!

 

Sujets relatifs
g plus acces a mes fichier.réseau domestique et partage de connexion Adsl
si je vous dis ou trouver un fichier tres interressant pour Xp ...ADSL et partage de connexion
[IRQ] XP Pro partage les IRQ??windows Xp en server et partage de connect sur client sous 2k
Partage ADSL et Sites Inaccessibles.Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?
Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ? 
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier ss XP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR