|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de fichier ss XP !!! |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 22:10:03 |
motarcaisseu | salut même pb que vous et je cherches
|
Mr Wolf | J'ai trouvé !!! J'ai DEGAGER XP !!! J'ai remis 2000Pro... Et maintenant mes deux OS fonctionnent comme des betes !!!
|
DANLEJ | bein, j'ai 2 pc en XP dont 1 portable ki va sur le réseau de ma boite et maint'nant sur mon 2ème pc chez moi avec un cable croisé avec un transfert de 95Mo environ parske le 100% ça s'peut pas
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
cricri49 | 95Mo t'es sûr?
|
cruelo Pas si cruel que ca !!!! |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
cricri49 | Quoi comme carte Ethernet?
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 23:25:54 |
DANLEJ | bein, bien vu CRICRI49 HEU...c'est l'enthousiasme .... désolé pour l'erreur --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
yoyojunior |
|
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut.
|
junty94 |
|
cedrix56 | Bon alors voila comment faire :
|
Elrohir |
|
cocolapin | Pour tous ses problèmes, quelle est la version de XP que vous utilisez?????
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#partage
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Sujets relatifs | |
---|---|
g plus acces a mes fichier. | réseau domestique et partage de connexion Adsl |
si je vous dis ou trouver un fichier tres interressant pour Xp ... | ADSL et partage de connexion |
[IRQ] XP Pro partage les IRQ?? | windows Xp en server et partage de connect sur client sous 2k |
Partage ADSL et Sites Inaccessibles. | Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ? |
Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ? | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier ss XP !!! |