Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec un fichier MP3 encodé en VBR !
seyed_s je sais pas avec quel encodeur il a été crée mais en tout cas c vraiment une daube !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s je sais pas avec quel encodeur il a été crée mais en tout cas c vraiment une daube !
dofor y'avait pas un pb de ce genre avec les mp3 encodés en vbr avec le codec fraunhauffer?

pour ton pb ben je c pas... tu as essayé un autre soft de conversion en wav? tu devrais trouver ça sur telecharger.com
seyed_s salut j'avais un pb avec un mp3 encodé en VBR. en fait winamp et soundforge ne donnent pas la vraie durée de la chanson et donc je peux pas l'écouter en entier ! seul winamp me permet de l'écouter et encore à partir d'un moment la durée affichée est largement dépassé !!!!! qd j'essaie de le mettre en WAV directement dans winamp il s'arrete à la durée affichée mais ne continue pas !!!!!!!!!!  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)