Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de fichier word ou devrait s'executer une macro !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de fichier word ou devrait s'executer une macro !!!!

n°434299
van_axl
Posté le 07-11-2001 à 16:24:57  profilanswer
 

Voila mon pb, j'ai un document qui lorsuq'on appuie sur un bouton lance une macro qui fait plein de truc (pas utile ce qu'elle fait). Donjc voila sur un pc, la macro fonctionne parfaitement bien, mais si je prends le fichier puis que je l'execute sur un autre, il l'ouvre mais le bouton ne marche pas, et si je vais dans l'editeur visual basic, et que je le run il me met qu eles macros sont desactivée !!!!! Alors que qd j'ai lancé  le fichiers il ne m'a pas posé la question "attention ce fichier contient des macros voulez vous les activer ?" !!!
Quelqu'un sait pourquoi il ne veut pas la prendre cette macro !!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 16:24:57  profilanswer
 

n°434381
van_axl
Posté le 07-11-2001 à 17:06:24  profilanswer
 

meme pas une petite idée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de fichier word ou devrait s'executer une macro !!!!

 

Sujets relatifs
Comment rajouter un fichier dans une image ISO ?Extraire un fichier .dat de Kazaa/Morpheus ?
Un soft pour partager 1 fichier entre plusieurs pc simultanément...Help Fichier MDE + ACCESS
win xp, mon premier fichier disparut!! framdyn.dllRecuperer les fichier d'outlook express avant formatage ?
Importer un fichier .nsf (Lotus Notes) dans OutlookExecuter un prog à distance par ftp ?????????
pb avec un fichier MP3 encodé en VBR ! 
Plus de sujets relatifs à : Pb de fichier word ou devrait s'executer une macro !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR