Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentes

n°536325
htep
Posté le 31-01-2002 à 07:49:30  profilanswer
 

Lut tout le monde,
Voila le prob, j'aimerais installer 98 et XP sur deux partoches différentes (C: et D:). Est ce que qlq peut m'indiquer les procédures à suivre : ordre d'installation, kel OS sur kel partition (c: = debut de disk), kel partition activer ou cacher à kel moment (PM6), les deux en primaire???.  
Est ce qu'il est possible que de 98 je vois la partition XP et reciproque, dois je obligatoirement utiliser un soft de multi boot....
Je sais qu'il y a du boulot mais......je compte sur vous.


---------------
l'isty c'est vraiment pourri
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 07:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentes

 

Sujets relatifs
tiens jme demandais ac ghost faire une image d'un dual bootXP plus de boot autochk foiré et donner importante a recup sur ntfs
Boot config sous XP ??Dual Boot : comment virer 1 des 2 propositions au démarrage?
Boot plus après install de W2000Super urgent : inaccessible_boot_device après chg CM
cherche visionneuse d'images pour 98/98seDual boot : commenrt choisir l'OS par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : [dual boot] 98SE + XP sur deux partoches différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR