Bonjour,
Je suis actuellement chez Wanadoo depuis de longues années et je cherche a changer de paturages ...
Interessé par Free pour ces avantages, je peut normalement etre en Free Haut débit non dégroupé (10272/320 ATM).
Ma ligne a des caractéristiques correctes (d apres dégrouptest.com et ariase.org)
----------------------------------------------------------------------
Ligne testée : 02 97 84 ** **
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : LTC56 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LORIENT-CENTRE
Longueur de ligne : 1737 mètres
Affaiblissement : 26.06 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7239 kbps (905 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17281 kbps (2160 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BR1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
----------------------------------------------------------------------
Je me lance dans l inscription une premiere fois il y a une semaine et a l'etape 2, on me précise qu'ayant déja un abonnement ADSL, il faut que je le resile avant. Je poursuit jusqu a l'etape 2 il me me precise que j ai la possiblité d'avoir une offre IP MAX soit 10272/320 ATM. Donc acte.
Je commence a parcourir les differents forums pour avoir une idée du délai de migration et des précautions a prendre (delai livraision Freebox, qualité des débits dans la région , infos pour résiliations , etc ...)
Enfin prêt, je recommence l inscription FREE et la , PAF !!!, a l'etape 2, on me dit que je ne peut disposer que du 2048 !!! Keskisepass ??? Je recommance le lendemain , pareil !!
J ai pas envie de migrer pour du 2048 de base quand meme ! J ai 26 dB d'aténuation et mon central dispose meme de l ADSL2+ par FT ...
Le test de free lors de l'incription est-il fiable ?