Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fermer les fenêtres de pub automatiquement...

n°389627
STARWING
Posté le 01-10-2001 à 12:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai pour celui qui demarre son apprentisage internet avec ce log ca peut etre pas mal...

Par contre je voulais savoir si netcaptor peut etre responsable de l'apparition de 3 fichiers txt dans mes favoris ?

Autobackup of IE favorite
IE favorite
Et Sample url List :??:

Enfin a part netcaptor je vois pas trop quoi d'autre...

Et quelqu'un connait un autre log capable de creer un rapport txt des favoris ?  
Ca peut etre pratique pour donner tous un paquet d'url provenent des favoris sans etre obligé de tout copier coller un par un.

Bon la je les ai ces txt mais pour la mise a jour je vais pas réinstaller netcaptor :D

---------------
p'tite liste interessante
mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 12:08:36  profilanswer

n°389698
karim63
Posté le 01-10-2001 à 13:09:36  profilanswer

proxomitron ça enleve les popups et les bannierres , c'est gratos , et facile a installer et totalement transparent.
http://spywaresucks.org/prox/

n°389707
STARWING
Posté le 01-10-2001 à 13:24:49  profilanswer

Bha alors les fans de netcaptor on seche ? z'étes sur de bien connaitre votre truc la ? :sarcastic:

---------------
p'tite liste interessante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plusieurs fenetres ouvertes en meme temps de windows media player 7.1fermer automatiquement un rapport d'analyse de norton antivirus
koment empecher les pops up intempestifs de fenetres sous IE??problème d'ouverture de fenêtres IE
Couper la connection avec FTP après le download automatiquement ???Classement dans les fenêtres explorateur
[NT] Killer automatiquement un process planté qui tourne à 100%Comment lancer un prg automatiquement qd win demarre??
coment fermer des port avec tiny firewall 
Plus de sujets relatifs à : Fermer les fenêtres de pub automatiquement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)