|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fermer les fenêtres de pub automatiquement... |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 17:01:53 |
begastor | c'est à dire ?? --------------- .................Feedback:.... |
Dj struction | tu vas dans tes propriétés internet et tu déqsactive les applets java. --------------- Portable DELL I8600 -KINEMARCHEPA ^^ |
begastor | merci, mais je voudrais un soft !! --------------- .................Feedback:.... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
lokilefourbe | NETCAPTOR pardon
|
begastor | l'as l'air de pas trés bien fonctionner sous 2000
--------------- .................Feedback:.... |
lokilefourbe | Il marche nickel je suis sous 2000 + ie6 + netcaptor
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 21:58:53 |
TheJackal | mon petit frere me touche meme pas a mon pc |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
TheJackal | jlai pendu o plafond |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ouais mais avec buypin tu peut aussi ajouter ta page de demarrage dans les popup a killer et ça ton ptit frere y le saura pas! tout ce qu'il pourra faire c'est de geule "ouinn internet y deconne !!!!!" --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
chris25fr | popup killer .pAs mal --------------- @+ |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
begastor | voila pourquoi je n'utilise pas pop up killer !!! --------------- .................Feedback:.... |
lokilefourbe | Netcaptor
|
lokilefourbe | Merci TheBlob |
drlobo | moi j'utilise webwasher il vire aussi les pubs non popup |
STARWING | Vous pouvez citer deux trois autres nom de logs anti popup ?
[edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] --------------- p'tite liste interessante |
rancor | Moi personnellement j'utilise popup stopper.
|
STARWING | Mais pas pratique ton soft , moi qui suis toujours avec 3 ou 4 fenetres , etre obligé de faire shift truc a chaque fois non merci !
--------------- p'tite liste interessante |
STARWING | Ben il est pas mal popup al filter (j'l'ai testé sur warezstuf ) ca n'empeche pas le delire mais ca laisse largement le temps de fermer internet explorer via gestio de fermeture prog... --------------- p'tite liste interessante |
lokilefourbe | Si même le cerveau d'un blob a compris n'importe qui peut y arriver |
fred2k | yep,ce post m'a converti a Netcaptor et c cool !
|
rancor | Moi ausi j'ai toujours plusieurs fenetres en meme temps mais une fois qu'elles sont ouvertes tu peux surfer normalement avec.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'emploie Opera donc il n'y en a pas des masses des programmes qui fonctionnent avec...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lokilefourbe | C'est vrai qu opera est pas mal, mais je le trouve plus lourd que netcaptor (700ko) et l'utilisation est moins intuitive.
|
STARWING | Bon un exemple : Le menu déroulent des favoris , il ne fais plus defiler les favoris automatiquement !
STARWING | Ben si tu possède 10 favoris c'est clair que tu ne trouveras aucune différence [edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] |
lokilefourbe | Effectivement tes nombreux favoris semblent poser un prob.
|
STARWING | Ouai pour celui qui demarre son apprentisage internet avec ce log ca peut etre pas mal...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plusieurs fenetres ouvertes en meme temps de windows media player 7.1 | fermer automatiquement un rapport d'analyse de norton antivirus |
koment empecher les pops up intempestifs de fenetres sous IE?? | problème d'ouverture de fenêtres IE |
Couper la connection avec FTP après le download automatiquement ??? | Classement dans les fenêtres explorateur |
[NT] Killer automatiquement un process planté qui tourne à 100% | Comment lancer un prg automatiquement qd win demarre?? |
coment fermer des port avec tiny firewall | |
Plus de sujets relatifs à : Fermer les fenêtres de pub automatiquement... |