Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fermer les fenêtres de pub automatiquement...
STARWING Bha alors les fans de netcaptor on seche ? z'étes sur de bien connaitre votre truc la ? :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
STARWING Bha alors les fans de netcaptor on seche ? z'étes sur de bien connaitre votre truc la ? :sarcastic:
karim63 proxomitron ça enleve les popups et les bannierres , c'est gratos , et facile a installer et totalement transparent.
http://spywaresucks.org/prox/
STARWING Ouai pour celui qui demarre son apprentisage internet avec ce log ca peut etre pas mal...

Par contre je voulais savoir si netcaptor peut etre responsable de l'apparition de 3 fichiers txt dans mes favoris ?

Autobackup of IE favorite
IE favorite
Et Sample url List :??:

Enfin a part netcaptor je vois pas trop quoi d'autre...

Et quelqu'un connait un autre log capable de creer un rapport txt des favoris ?  
Ca peut etre pratique pour donner tous un paquet d'url provenent des favoris sans etre obligé de tout copier coller un par un.

Bon la je les ai ces txt mais pour la mise a jour je vais pas réinstaller netcaptor :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)