Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fenêtre Internet Exporer tjrs en 1er plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre Internet Exporer tjrs en 1er plan

n°856085
baragne
Posté le 12-09-2002 à 11:46:43  profilanswer
 

ce petit problème est apparu soudainement certainement après une de mes mises à jour de Windows.
 
lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes dont au moins une Internet Explorer et que j'y tape une adresse, mon ordi met longtemps à trouver la page donc je fais autre chose sur une aute fenêtre.
 
j'ai 450MHz avec Windows ME et Intrnet Explorer 6.0
 
mais dès que la page charge quelque chose, aussi petite quelle soit, la fenêtre revient en 1er plan et ça me rend fou.
 
si vous pouviez m'aider
 
merci
 
baragne

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 11:46:43  profilanswer
 

n°856124
baragne
Posté le 12-09-2002 à 12:07:16  profilanswer
 

voilà j'ai changé le titre...

n°857163
baragne
Posté le 12-09-2002 à 21:03:50  profilanswer
 

aucune réponse ?

n°860964
baragne
Posté le 15-09-2002 à 19:01:28  profilanswer
 

svp un peu d'aide....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fenêtre Internet Exporer tjrs en 1er plan

 

Sujets relatifs
la fenêtre System32 s'ouvre à chaque démarrage !Fenêtre « Enregistrer sous »
que penser de l'offre club internet sur l'adsl.. connexion ..modem..??Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?
Comment optimiser le partage d'une connexion internet ADSL ?URGENT - Imprimer automatiquement une page Internet
[NC] Cable Internet + TV = 2 x les frais d install ???[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside)
désastalation d'internet explorerComment creer une instalation automatique d'une connection Internet ?
Plus de sujets relatifs à : fenêtre Internet Exporer tjrs en 1er plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR