|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Faut installer un Firewall ou c'est juste du paranoia ? |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 01:14:37 |
xtress Feu sauvage. | Vo mieux trop ke pas assez
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Romiko Gilou:I love You!!! | the blob
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
Romiko Gilou:I love You!!! | en parti d'acc toi..
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
frenzy thank god I'm..... | les anti virus ne détectent pas les spywares, et ne sont pas forcement adapté pour détecter les troyens! Le firewall me permet de voir les prog qui essai de communiquer avec l'extèrieur sans mon autorisation, alors qu'un AV ne le permet pas!
|
gizmo |
|
paranoid android NC-17 | |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 13:37:25 |
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
filoox | petit truc qui "pourrait" être en faveur d'un firewall perso:
|
Krapaud Modérateur |
filoox |
|
rulio | Personne ne se traquasse de subseven et autres ici pcq l'ayant moi même utilisé, je l'ai trouvé ridiculement simple d'utilisation et les personnes "parano" qui n'avait qu'un antivirus pas à jour style Panda se faisait infecter relativement facilement. Si l'antivirus foir, pas de prob tant qu'un Firewall protède de l'intrusion. --------------- jullien@tiscalinet.be |
gizmo | oui, mais pour chopé un troyen, il faut non seulement avoir un antivirus pas a jour mais en plus éxécuter volontairement un programme. |
filoox |
|
karim63 | ça sert a rien du tout.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bah je ne pretend absolument pas en etre un, d'ailleurs je m'en fout un peu, mais je connais qq une de leur technique (je suis etudiant en info, donc bon ..) et je peux t'assurer qu'ils inventent des trucs de malades ! ce sont (enfin les vrais, pas les blaireaux...) de vrai genies de l'informatique en général |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pfff mais je te parle pas de ces gens là.
|
paranoid android NC-17 |
|
|
amys_sedais ben pourquoi ? | salut , perso j'ai le FW de Norton qui comprend un AV intégré, la mise en place m'a prise 2mn, donc |
|
karim63 | une fois un type m'a fait un netsend (je suis sous XP) avec un message genre, "ahahah je suis en controle de ton PC", et j'ai bien flippé pasque je connaissait pas cette commande, j'aivais du activer le partage de fichier ou un truc comme ça dans ma connec. ptetre le truc ipx/netbios en fait.
|
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 |
|
Vert lime | Alors je réitère, si j active le FW de XP, doit-on le configurer pour permettre a certains de nos programmes (MIRC, UT ...etc) pour acceder a l internet, si oui comment le fait-on ? |
karim63 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere | Sinon ya aussi |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | "All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.)"
|
symantec | C' est de la paranoia |
Vert lime |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a-t-il un moyen d'installer universalis 7 sur un serveur | Comment configurer un firewall hardware ? |
probleme pour installer un reseau | erreur de windows installer |
Comment installer Xtense (wanadoo adsl) avec un modem bewan pci st?? | Peut on installer par dessus XP Home, XP pro??????? |
Réseau à deux PC (cable croisé) : j'arrive pas à installer !!!!!! | Windows Installer |
Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ? | [HELP] K7S5A + xp pro :::> refuse d'installer toute carte reseau !!?? |
Plus de sujets relatifs à : Faut installer un Firewall ou c'est juste du paranoia ? |