Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut installer un Firewall ou c'est juste du paranoia ?

n°505267
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 01:14:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

airtom24 a écrit a écrit :

c kler...mais je trouve que ca rend parano moi, je sais que y'a des trojants,mais depuis que j'ai Norton Firewall, j'ai 2 a 3 alertes de securite par jour,je trouve que ca fait bcps et a chaque fois que je verifie le contenu de l'alerte y bloque pratiquement toujours les memes trojants...Dc Verite ou saut d'humeur du logiciel... :??: , allez savoir  
 
 




Ben oui, tu te fais scanner pour voir si t'as un troyen... Et alors? Tu as un antivirus et tu scannes ton systèmes de temps à autre, non? Alors celui qui te scanne ne peut rien faire. Tout ça, c'est de la grosse parano à deux balles. Beaucoup de gens s'imaginent que des hackers n,attendent qu'un instant d'inattention de leur part pour formater leur disque...  :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 01:14:37  profilanswer
 

n°505300
xtress
Feu sauvage.
Posté le 09-01-2002 à 03:00:52  profilanswer
 

Vo mieux trop ke pas assez
 
donc un bon FW et un bon AV c'est bien avec ADSL

n°505302
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 03:06:07  profilanswer
 

xtress a écrit a écrit :

Vo mieux trop ke pas assez
 
donc un bon FW et un bon AV c'est bien avec ADSL  




Sors-tu avec ton parapluie quand il fait beau? Mieux vaut trop que pas assez... Tu as autant de chance de te faire mouiller quand il fait beau que de te faire hacker.  
P.s.: as-tu déjà été hacké ou as-tu connu des gens qui l'ont été? Ça m'étonnerait beaucoup..


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505305
Romiko
Gilou:I love You!!!
Posté le 09-01-2002 à 03:16:49  profilanswer
 

the blob
fermes tu ta porte le soir???
kand tu laisses ta caisse
tu fermes à clé ou pas??
vo mieux ke ça soit inutile ke necessaire et manquant


---------------
SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!!  venez en parler ICI
n°505310
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 03:25:05  profilanswer
 

Romiko a écrit a écrit :

the blob
fermes tu ta porte le soir???
kand tu laisses ta caisse
tu fermes à clé ou pas??
vo mieux ke ça soit inutile ke necessaire et manquant  




Rien à voir? Les risques de vol sont réels: les risques d'être hackés ne le sont pas. Je me répète: as-tu déjà été hacké? Connaistu quelqu'un qui l'a été? À moins d'être vraiment imprudent et de ne pas avoir d'antivirus, les chances sont nulles.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505312
Romiko
Gilou:I love You!!!
Posté le 09-01-2002 à 03:40:41  profilanswer
 

en parti d'acc toi..
mais si le syst le permet
notamment avec un bon cpu et assez de ram
c pas trop je crois..
on est jamais assez prudent
et peux tu etre catégorik
en affirmant k'avec un bon AV mis a jour
je ne riske rien sur le net?


---------------
SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!!  venez en parler ICI
n°505685
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-01-2002 à 13:16:50  profilanswer
 

les anti virus ne détectent pas les spywares, et ne sont pas forcement adapté pour détecter les troyens! Le firewall me permet de voir les prog qui essai de communiquer avec l'extèrieur sans mon autorisation, alors qu'un AV ne le permet pas!
Je ne m'y connais pas bcp en hack, mais les faillles existent, et le fais d'être connecté sans protection, surtout dans le cas d'un connection permanente avec IP fixe, permet tout simplment a celui qui s'y intéresse de prendre tout son temps pour trouver la faille qui va lui permettre de rentrer chez toi.
Quand a dire que personne ne s'interesse a ton petit ordi perso...avant de pouvoir s'attaquer aux "plus grands", il faut bien commencer quelque part pour se faire la main, et ton ordi pourrait faire un très bon terrain de jeu :D

n°505702
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 13:26:21  profilanswer
 

Romiko a écrit a écrit :

en parti d'acc toi..
mais si le syst le permet
notamment avec un bon cpu et assez de ram
c pas trop je crois..
on est jamais assez prudent
et peux tu etre catégorik
en affirmant k'avec un bon AV mis a jour
je ne riske rien sur le net?  




Mais oui, tu ne risques rien! Si tu es vraiment parano et que tu vas sur des sites chelous, tu peux utiliser Opera pour éviter les trous de sécurité d'ie, mais y a pas de quoi en faire un fromage. Je répète ma question: as-tu déjà été hacké ou connais-tu quelqu'un qui l'a été? Fais une recherche sur ce forum, et tu verras combien de personnes l'ont été... Tu as raison: on n'est jamais trop prudent! Donc, tu passes les fichiers que tu télécharges à l'antivirus, et voilà, tu es protégé contre les troyens, seule vraie possibilité d'être hacké - encore faut-il qu'un "hacker" s'intéresse à ta bécanne et qu'il le détecte! Faut être prudent, pas parano!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505720
gizmo
Posté le 09-01-2002 à 13:35:34  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

les anti virus ne détectent pas les spywares, et ne sont pas forcement adapté pour détecter les troyens! Le firewall me permet de voir les prog qui essai de communiquer avec l'extèrieur sans mon autorisation, alors qu'un AV ne le permet pas!
Je ne m'y connais pas bcp en hack, mais les faillles existent, et le fais d'être connecté sans protection, surtout dans le cas d'un connection permanente avec IP fixe, permet tout simplment a celui qui s'y intéresse de prendre tout son temps pour trouver la faille qui va lui permettre de rentrer chez toi.
Quand a dire que personne ne s'interesse a ton petit ordi perso...avant de pouvoir s'attaquer aux "plus grands", il faut bien commencer quelque part pour se faire la main, et ton ordi pourrait faire un très bon terrain de jeu :D  




 
Actuellement, je ne connais pas d'antivirus qui ne vérifie pas AUSSI les troyens.
Pour ce qui est des spyware, effectivement, c'est une intrusion dans la vie privée, mais les détecter sans les enlever ne fait que ralentir la machine, autant lancer un ad-aware de temps en temp et en être débarassé définitivement.
Pour le risque de hack pour un particulier avec ip fixe, il faut encore qu'il aie laissé des services ouverts avec faille, style netbios ou universal plug&play, ce qui implique qu'il a déja un réseau interne et donc qu'il nest pas totalement newbie, donc que s'il y a un minimum de bon sens il s'est renseigné avant. Ok, sur ce point, je suis peut-être optimiste, mais le risque de se faire hacker, même avec ces failles, est minime, car cela n'intéresse pas les hackeurs, et les lamers, eux ne se servent que de troyens.

n°505728
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 09-01-2002 à 13:37:25  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
Oui oui et puis faut aussi mettre un Bastion devant chak PC et aussi Une meute de loup au cas ou le hacker viendrait directement chez toi en passant par ton modem...
 
Franchement mais tout le monde s'en branle de vos PC perso. Un hacker va pas aller voir vos photo de cul, et un warlordz a 2 balles sait a peine se servir du net pour lire des articles a 3 cents... Il va tenter de faire comme dans les livres et apres ? les failles c sur les serveurs WEB,FTP etc... Franchement si vous vous faite juste tourner icq faut arretez la paranoia. (a moins d'avoir deja un troyen sur sa becanne mais bon antivirus mis a jour et c oki)
 
Quand au pseudo firewall qui s'affolent, ce sont des gars qui scannent des plage d'adresses IP mais qui savent po trop quoi faire apres (ouai y'a le port 80 d'ouvert super !!) voir vos FAI ou autes qui font des tests. Sincerement faut arreter de se prendre pour la NASA. NOS BECANNES PERSO N'INTERESSENT PERSONNE !  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 13:37:25  profilanswer
 

n°505761
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-01-2002 à 13:49:25  profilanswer
 

maxi a écrit a écrit :

merci de confirmer, je suis surpris car dés que l'on parle de microsoft, les "chiens se moquent" .



 
C'est pas des chiens, c'est des pingouins :D

n°505768
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-01-2002 à 13:51:39  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

les anti virus ne détectent pas les spywares, et ne sont pas forcement adapté pour détecter les troyens!  




 
Dans ce cas change d'AV si il ne detecte pas les troyens  :p

n°505804
filoox
Posté le 09-01-2002 à 14:07:59  profilanswer
 

petit truc qui "pourrait" être en faveur d'un firewall perso:
j'avais trouvé sur le net une méthode toute simple pour se connecter sur un PC distant qui avait netbios de monté et des répertoires en partage (sans mot de passe, mais ça, ça peut se controuner). Enfin bref, j'ai testé sur une vingtaine d'adresse (des adresses chopées avec mon fw de types qui cherchaient des troyens sur ma machine) et sur les 20, 2 étaient accessibles !!
Enfin tout ça pour dire que le fw permet quand même de bloquer des ports (dans mon cas, le port netbios) qui, si on a une config qu'on ne maîtrise pas trop bien, seraient ouverts sans qu'on en soit vraiment conscient.

n°505815
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 14:12:22  profilanswer
 

filoox a écrit a écrit :

petit truc qui "pourrait" être en faveur d'un firewall perso:
j'avais trouvé sur le net une méthode toute simple pour se connecter sur un PC distant qui avait netbios de monté et des répertoires en partage (sans mot de passe, mais ça, ça peut se controuner). Enfin bref, j'ai testé sur une vingtaine d'adresse (des adresses chopées avec mon fw de types qui cherchaient des troyens sur ma machine) et sur les 20, 2 étaient accessibles !!
Enfin tout ça pour dire que le fw permet quand même de bloquer des ports (dans mon cas, le port netbios) qui, si on a une config qu'on ne maîtrise pas trop bien, seraient ouverts sans qu'on en soit vraiment conscient.  




Le partage de'imprimantes n,est pas activé par défaut - faut avoir un réseau d'installé pour ça. Bien beau qu'un port soit ouvert, mais tu vas en faire quoi si le type a pas de troyen sur sa bécane?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505817
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-01-2002 à 14:14:57  profilanswer
 
n°505826
filoox
Posté le 09-01-2002 à 14:20:41  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Le partage de'imprimantes n,est pas activé par défaut - faut avoir un réseau d'installé pour ça. Bien beau qu'un port soit ouvert, mais tu vas en faire quoi si le type a pas de troyen sur sa bécane?  




 
port netbios ouvert, répertoire ouvert en partage => tu vois son répertoire comme un répertoire partagé sur un réseau. Après tu y fais ce que tu veux.

n°505828
rulio
Posté le 09-01-2002 à 14:20:58  profilanswer
 

Personne ne se traquasse de subseven et autres ici pcq l'ayant moi même utilisé, je l'ai trouvé ridiculement simple d'utilisation et les personnes "parano" qui n'avait qu'un antivirus pas à jour style Panda se faisait infecter relativement facilement. Si l'antivirus foir, pas de prob tant qu'un Firewall protède de l'intrusion.  
Pas taper si j'ai dis une conerie, je suis newbie là-dedan.


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°505841
gizmo
Posté le 09-01-2002 à 14:23:44  profilanswer
 

oui, mais pour chopé un troyen, il faut non seulement avoir un antivirus pas a jour mais en plus éxécuter volontairement un programme.

n°505863
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 14:26:48  profilanswer
 

filoox a écrit a écrit :

 
 
port netbios ouvert, répertoire ouvert en partage => tu vois son répertoire comme un répertoire partagé sur un réseau. Après tu y fais ce que tu veux.  




Ben oui, le type a activé tout ça pour se faire hacker... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505884
filoox
Posté le 09-01-2002 à 14:34:54  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

oui, mais pour chopé un troyen, il faut non seulement avoir un antivirus pas a jour mais en plus éxécuter volontairement un programme.  




 
moi je l'ai juste constaté, c tout, après, savoir pourquoi ses répertoire étaient partagés .... Ceci dit, ça ne me semble pas si surprenant que ça. Si le type s'est mis en réseau avec des potes et a partagé ses répertoires pour des échanges de fichiers et tout laissé tel quel ...
Pour l'anecdote, y'en a un qui avait subseven dans son répertoire bureau.delete :D

n°505887
karim63
Posté le 09-01-2002 à 14:37:41  profilanswer
 

ça sert a rien du tout.
J'ai même pas d'antivirus en plus.  :D  
 
 :fuck:  
 
J'avoue que souvent quand j'ouvre des applis, j'ai parfois des doutes, mais bon  :D  
J'ai parfois l'impression de jouer a la roulette russe  :D

n°505913
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-01-2002 à 14:49:25  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Un type peux pas entrer sur ton pc comme ça! Faut que tu aies un trojan, sinon il ne peut pas faire grand chose... Suffit d'avoir un antivirus mis à jour pour les niquer, pas besoin de firewall.  




 
heuuu laaaa t'as encore bcp a apprendre sur le talent des hacker ...

n°505929
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 14:54:46  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

 
 
heuuu laaaa t'as encore bcp a apprendre sur le talent des hacker ...  




Explique-moi... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505942
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-01-2002 à 14:59:05  profilanswer
 

bah je ne pretend absolument pas en etre un, d'ailleurs je m'en fout un peu, mais je connais qq une de leur technique (je suis etudiant en info, donc bon ..) et je peux t'assurer qu'ils inventent des trucs de malades ! ce sont (enfin les vrais, pas les blaireaux...) de vrai genies de l'informatique en général

n°505947
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 15:00:11  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

bah je ne pretend absolument pas en etre un, d'ailleurs je m'en fout un peu, mais je connais qq une de leur technique (je suis etudiant en info, donc bon ..) et je peux t'assurer qu'ils inventent des trucs de malades ! ce sont (enfin les vrais, pas les blaireaux...) de vrai genies de l'informatique en général  




Ben oui, ces gars-là s'interessent à mes photos de cul sur mon pc...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505953
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-01-2002 à 15:02:03  profilanswer
 

pfff mais je te parle pas de ces gens là.
 
Je sais que c bizarre, mais moi, les vrais hackers je les admire.

n°505958
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 09-01-2002 à 15:03:36  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

bah je ne pretend absolument pas en etre un, d'ailleurs je m'en fout un peu, mais je connais qq une de leur technique (je suis etudiant en info, donc bon ..) et je peux t'assurer qu'ils inventent des trucs de malades ! ce sont (enfin les vrais, pas les blaireaux...) de vrai genies de l'informatique en général  




 
Oui et ils en ont vraiment rien a foutre de ton pc justement...  :heink:  
 
Petit remark : Un Hacker par esprit cherche l'exploit, cad penetrer un systeme securisé pas le post win98 de mr tout le monde. Les autres utilisent des troyens pour impressionner leur copains voir leur copines (plus rares dans le cas d'ado boutonneux ) :heink:

n°505964
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-01-2002 à 15:06:24  profilanswer
 

paranoid android a écrit a écrit :

 
 
Oui et ils en ont vraiment rien a foutre de ton pc justement...  :heink:  
 
Petit remark : Un Hacker par esprit cherche l'exploit, cad penetrer un systeme securisé pas le post win98 de mr tout le monde. Les autres utilisent des troyens pour impressionner leur copains voir leur copines (plus rares dans le cas d'ado boutonneux ) :heink:  




oui je suis bien d'accord.
et les boutonneux me font bien rire.
mais qd aux vrais, respect ...

n°505977
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 09-01-2002 à 15:10:26  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

 
oui je suis bien d'accord.
et les boutonneux me font bien rire.
mais qd aux vrais, respect ...  




Le petit boutonneux va s'amuser à faire des scan pour trouver des troyens et la jouer hackerz devant leur copain, comme le disais si bien paranoid android. Contre eux, un antivirus suffit amplement.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°505988
amys_sedai​s
ben pourquoi ?
Posté le 09-01-2002 à 15:14:02  profilanswer
 

salut , perso j'ai le FW de Norton qui comprend un AV intégré, la mise en place m'a prise 2mn, donc  :D  
 
Pour ce qui est de l'utilité, le pbm est qu'avec un trojan on peut prendre le contr^le de ta becane et attqué n'importe qui, le responsable ce sera toi (histoire qui est arrivé à un collégue) alors,  :D , si tu veut connaitre nos belle prison, libre à toi  :D

n°505994
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-01-2002 à 15:16:19  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Le petit boutonneux va s'amuser à faire des scan pour trouver des troyens et la jouer hackerz devant leur copain, comme le disais si bien paranoid android. Contre eux, un antivirus suffit amplement.  




oui oui oui. Non mais en fait j'ai posté tout a l'heure juste pour te dire que si un hacker voulait venir sur ton PC (ce qui n'arrivera jamais), il n'a pas besoin d'un troyen.  
 
Sinon concernant le debat de ce post, moi je n'ai pas d'AV ni de firewall (enfin si a cause du routeur ...)

n°505997
karim63
Posté le 09-01-2002 à 15:16:44  profilanswer
 

une fois un type m'a fait un netsend (je suis sous XP) avec un message genre, "ahahah je suis en controle de ton PC", et j'ai bien flippé pasque je connaissait pas cette commande, j'aivais du activer le partage de fichier ou un truc comme ça dans ma connec. ptetre le truc ipx/netbios en fait.
J'ai faillit tout reinstaller  :D  
mais j'ai quand meme fait un system restore, et pis j'ai remis comme avant apres ahahah. C'etait un ptit blagueur en fait  :lol:

n°506014
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 09-01-2002 à 15:21:05  profilanswer
 

amys_sedais a écrit a écrit :

salut , perso j'ai le FW de Norton qui comprend un AV intégré, la mise en place m'a prise 2mn, donc  :D  
 
Pour ce qui est de l'utilité, le pbm est qu'avec un trojan on peut prendre le contr^le de ta becane et attqué n'importe qui, le responsable ce sera toi (histoire qui est arrivé à un collégue) alors,  :D , si tu veut connaitre nos belle prison, libre à toi  :D  




 
Explik en detail l'histoire de ton pote paskel afranchement je me marre... tu crois que le pc sous win de mr tout le monde permet de penetrer des systemes qui t'enverrais en prison ? il faudrait que ton hacker est vraiment bcp de temp pour, etre la kan ta becanne est allumé, installé des softs pour attaqué la cible... genre tu t'apercevrais de rien ?  :lol:

n°506021
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 09-01-2002 à 15:22:25  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

une fois un type m'a fait un netsend (je suis sous XP) avec un message genre, "ahahah je suis en controle de ton PC", et j'ai bien flippé pasque je connaissait pas cette commande, j'aivais du activer le partage de fichier ou un truc comme ça dans ma connec. ptetre le truc ipx/netbios en fait.
J'ai faillit tout reinstaller  :D  
mais j'ai quand meme fait un system restore, et pis j'ai remis comme avant apres ahahah. C'etait un ptit blagueur en fait  :lol:  




 
voila l'exemple type !  :)  Je crois pas qu'on envois un gars en prison pour un netsend !  :lol:

n°506766
Vert lime
Posté le 10-01-2002 à 00:19:31  profilanswer
 

Alors je réitère, si j active le FW de XP, doit-on le configurer pour permettre a certains de nos programmes (MIRC, UT ...etc) pour acceder a l internet, si oui comment le fait-on ?

n°506772
karim63
Posté le 10-01-2002 à 00:22:47  profilanswer
 

Vert lime a écrit a écrit :

Alors je réitère, si j active le FW de XP, doit-on le configurer pour permettre a certains de nos programmes (MIRC, UT ...etc) pour acceder a l internet, si oui comment le fait-on ?  




 
Laisse tomber c quasiment impossible de le faire avec ce firewall. C une chiotte  ;)

n°506782
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 10-01-2002 à 00:37:02  profilanswer
 

Vert lime a écrit a écrit :

Alors je réitère, si j active le FW de XP, doit-on le configurer pour permettre a certains de nos programmes (MIRC, UT ...etc) pour acceder a l internet, si oui comment le fait-on ?  




 
Ya rien à faire XP  s'occupe de tout. Je pense que ce dernier devrai suffire. Pour info le FW de XP donne une Protection excellente sur htt://check.sdv.fr

n°506784
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 10-01-2002 à 00:40:15  profilanswer
 

Sinon ya aussi  
 
http://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
 
j'ai Stealth (ça doit être bon car c'est en vert) sur tout mes ports avec XP

n°506804
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-01-2002 à 01:19:49  profilanswer
 

"All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.)"
 
OH OUI !  :p  :fuck:

n°506811
symantec
Posté le 10-01-2002 à 01:34:35  profilanswer
 

C' est de la paranoia  
 
Celui d' XP suffit largement pour un user standart

n°508196
Vert lime
Posté le 10-01-2002 à 21:45:24  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

 
 
Ya rien à faire XP  s'occupe de tout. Je pense que ce dernier devrai suffire. Pour info le FW de XP donne une Protection excellente sur htt://check.sdv.fr  




 
Il n y a rien à faire ??? C'est bizz, j en doute...car j ai essayé d accéder avec mon programme direct connect et personne me répondait alors je suis allé voir dans les propriétés de ma connexion et le FW etait activé, donc je l ai désactivé et là tout est revenu normal. alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a-t-il un moyen d'installer universalis 7 sur un serveurComment configurer un firewall hardware ?
probleme pour installer un reseauerreur de windows installer
Comment installer Xtense (wanadoo adsl) avec un modem bewan pci st??Peut on installer par dessus XP Home, XP pro???????
Réseau à deux PC (cable croisé) : j'arrive pas à installer !!!!!!Windows Installer
Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?[HELP] K7S5A + xp pro :::> refuse d'installer toute carte reseau !!??
Plus de sujets relatifs à : Faut installer un Firewall ou c'est juste du paranoia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR