Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?

n°489232
koolos
Posté le 26-12-2001 à 11:10:13  profilanswer
 

J'ai besoin de WIN XP, avec licence, mais logiciel complet trop cher. Est-il possible d'acheter CDROM Mise à jour (890F), et de l'installer sans posséder un autre CD windows ...???
 
En fait, c'est quoi la différence entre le CDROM Mise à jour et la version complète ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 11:10:13  profilanswer
 

n°489247
Guru
Posté le 26-12-2001 à 11:19:02  profilanswer
 

La version mise à jour suppose que tu disposes d'une licence et d'un média d'une version antérieure de Windows qui soit éligible pour cette mise à jour (la liste des versions de Windows éligible est consultable sur le site Microsoft). La version complète est destinée aux autres cas : aucune version de Windows ou version trop ancienne.
 
Cependant pour l'installation, le disque dur peut être vierge le programme d'installation te demandera juste d'insérer le média de ta version précédente à un moment donné.
 
Acheter une mise à jour sans disposer d'une version précédente sera une violation du contrat de licence donc du piratage...

n°489257
koolos
Posté le 26-12-2001 à 11:31:51  profilanswer
 

Merci, mais bon, ce sera du demi-piratage, parce-que moi, je veux l'acheter XP, et pas le télécharger sur le NET :D
 
Mais bon, la version complète, c'est pas donné...
Quand je serai plus riche, promis, je serais plus honnête... :D

n°489261
Guru
Posté le 26-12-2001 à 11:33:57  profilanswer
 

La remarque concernant la licence et le piratage ne se voulait qu'informative, il ne s'agit nullement d'un jugement. :)

n°489266
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-12-2001 à 11:36:55  profilanswer
 

koolos a écrit a écrit :

Merci, mais bon, ce sera du demi-piratage, parce-que moi, je veux l'acheter XP, et pas le télécharger sur le NET :D
 
Mais bon, la version complète, c'est pas donné...
Quand je serai plus riche, promis, je serais plus honnête... :D  




 
soit tu pirate entierement soit tu pirate pas du tout
de toute façon si un jour tu est arretté (les poules auront des dents) bah y feront pas de différence
 
et de toute maniere tu peut pas installer la version de mise a jour sans un window preinstaller dessus
 
et si tu pirate un vieux window pour installer XP dessus....
 
bah voila koi...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°489293
koolos
Posté le 26-12-2001 à 11:50:12  profilanswer
 

C'est sur que cà ressemble à du piratage, mais au moins j'ai un CD original WIN XP avec un numéro de license LEGAL au moins.
 
En cas de contrôle, je ferai un peu moins de prison ... :D
 
Par contre, si on achète un ordi NEUF chez un assembleur, la version COMPLETE OEM de XP, elle est vendue combien ??? 890 F ou 1500 F ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Créer un serveur DHCP sous Windows 9xPage de mise a jour compatibilite Windows XP ?????
[HELP] K7S5A + xp pro :::> refuse d'installer toute carte reseau !!??Windows XP ....
[win2000] Eviter le chargement de programmes au demarrage de windowsOffice Bordel ! PROTECTION Session Windows!!!!!!!!!
Windows XP et DOSWindows .NET (XP) Advanced Server, quelle est la dernière version ?
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows XP Mise à Jour sans autre OS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR