C un portable hp omnibook, de plus si tu reinstall la carte graphique le portable s'eteint tout seul dans pendant le demarage de windows Du coup obliger de laisser les pilotes standart vga.
---------------
Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
ophiocus
Posté le 22-02-2001 à 22:44:39
La recherche sur vdma n'a rien donnee, et quqnd je veux desactiver la dma j'ai un message d'erreur qui dit: error writting registry could not udpate one or more settings try freeing disk space or restart your computer.
---------------
Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-02-2001 à 23:20:00
ta mobo a un coup dans l'aile, ou alors c ta ram...
ton install windows est propre?
ophiocus
Posté le 22-02-2001 à 23:26:14
En theorie ou en pratique On a retente une install par dessus mais pas de changement, c'etait pour le fun
--Message édité par Ophiocus--
---------------
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-02-2001 à 23:31:21
refais une install vraiment propre : windows
pilotes graphiques
...
un par un pour voir si l'un plante.
ophiocus
Posté le 22-02-2001 à 23:39:18
Ben pour ca faudrait faire un truc du genre, format c: et il voudrait recup ses donnees avant, la carte reso morche po non plus, c le bordel je vous dit pas.
---------------