Ben pour ca faudrait faire un truc du genre, format c: et il voudrait recup ses donnees avant, la carte reso morche po non plus, c le bordel je vous dit pas.
Ben pour ca faudrait faire un truc du genre, format c: et il voudrait recup ses donnees avant, la carte reso morche po non plus, c le bordel je vous dit pas.
Krapaud
refais une install vraiment propre : windows
pilotes graphiques
...
un par un pour voir si l'un plante.
ophiocus
En theorie ou en pratique :D On a retente une install par dessus mais pas de changement, c'etait pour le fun :sarcastic:
--Message édité par Ophiocus--
Krapaud
ta mobo a un coup dans l'aile, ou alors c ta ram...
ton install windows est propre?
ophiocus
La recherche sur vdma n'a rien donnee, et quqnd je veux desactiver la dma j'ai un message d'erreur qui dit: error writting registry could not udpate one or more settings try freeing disk space or restart your computer.
ophiocus
C un portable hp omnibook, de plus si tu reinstall la carte graphique le portable s'eteint tout seul dans pendant le demarage de windows :??: :??: Du coup obliger de laisser les pilotes standart vga.
tharkie
démarre en mode sans echec et désactive le dma sur tous tes disques.
tu as koa comme mobo ? et comme drivers ?
fais une recherche sur vdma et trouve son numéro de version.
ophiocus
up
ophiocus
Au boot de Win95-C j'ai un magnifique ecran bleu qui me dit:
Afatal exception 0E has occured at 0028:C003B93B in VXD VDMA(01)+00003BF.