Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fatal error
ophiocus Ben pour ca faudrait faire un truc du genre, format c: et il voudrait recup ses donnees avant, la carte reso morche po non plus, c le bordel je vous dit pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ophiocus Ben pour ca faudrait faire un truc du genre, format c: et il voudrait recup ses donnees avant, la carte reso morche po non plus, c le bordel je vous dit pas.
Krapaud refais une install vraiment propre :  
windows
pilotes graphiques
...
un par un pour voir si l'un plante.
ophiocus En theorie ou en pratique :D  
On a retente une install par dessus mais pas de changement, c'etait pour le fun  :sarcastic:

--Message édité par Ophiocus--

Krapaud ta mobo a un coup dans l'aile, ou alors c ta ram...
ton install windows est propre?
ophiocus La recherche sur vdma n'a rien donnee, et quqnd je veux desactiver la dma j'ai un message d'erreur qui dit: error writting registry could not udpate one or more settings try freeing disk space or restart your computer.
ophiocus C un portable hp omnibook, de plus si tu reinstall la carte graphique le portable s'eteint tout seul dans pendant le demarage de windows  :??:  :??: Du coup obliger de laisser les pilotes standart vga.
tharkie démarre en mode sans echec et désactive le dma sur tous tes disques.

tu as koa comme mobo ? et comme drivers ?

fais une recherche sur vdma et trouve son numéro de version.
ophiocus up
ophiocus Au boot de Win95-C j'ai un magnifique ecran bleu qui me dit:
Afatal exception 0E has occured at 0028:C003B93B in VXD VDMA(01)+00003BF.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)