|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faites ce test pour moi svp sous w2k [PB RESOLU en partie :( ] |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:04:20 ![]() ![]() |
boisorbe | tj pas de pb en faisant cette manip
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g ossi remarké le même truc --------------- @+ jaja - mansoncollections |
boisorbe | et ca vous est arrive lors de l'utilisation de netmeeting que votre ordi reboot sans raison??
|
kaltan1 | oui oui c justement ce qui m'a crashé mon systéme la derniére fois
|
kaltan1 | pb identique même aprés un clear cmos c fou |
kaltan1 | allé faites tous le test et donnez moi vos conclusions please |
kaltan1 | vous l'avez fait le test? |
lordkv avant, j'étais cool | j'ai fé ton test..(faut dire que je glande grave staprem)
--------------- de toute façon, je suis contre. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:53:23 ![]() ![]() |
kaltan1 | toujours rien? |
kaltan1 |
|
boisorbe | une autre question:
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kaltan1 |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jajaX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
kaltan1 | c la merde netmeeting on dirait |
Kouye | exacteme,t pareil .. icone en 16 couleurs ..
|
kaltan1 | alors là c une grosse découverte que l'on a fait car c pas un petit bug puisque ca m'a poussé a réinstaller 2 fois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
neokortex | PALTALK C'est gratos ya teste video ou son icq en mieux! |
kaltan1 | merci je vais essayer |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | j'fais 1 recherche g trouver ça déjà =>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jajaX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
kaltan1 | oui ensemble nous vaincrons |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
kaltan1 | le pire c que le pb n'est pas une question de config puisque même des gens bien lotis sont touchés
|
kaltan1 | voilà je suis debout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
EZM Lurk, calme et volupté | bin alors fo chercher sur le forum ! c un problème qui a été résolu y a belle lurette déjà
|
kaltan1 | ah bon je vais voir ca merci |
kaltan1 | effectivement de virer la 1ére clé cité dans le topic m'a permis de résoudre mon pb pour l'instant |
helvetik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par helvetik--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ---helvetik--- |
kaltan1 |
|
kaltan1 | pour en revenir a mon pb ca semble correct sauf que je ne peux lancer qu'une seule fois netmeeting |
kaltan1 | en fait une fois netmeeting fermé il reste en processus dans le gestionnaire des taches
|
kaltan1 | un up pour ce petit désagrément |
kaltan1 | étonnement une fois netmeeting lancé je pouvais avoir accés au partage du bureau sans même étre connecté désormais je ne peux plus |
Kouye | moi j'ia aussi des pb en directdraw .. ce dernier ne fonctionne qu'en 16 bits |
kaltan1 | tu utilises netmeeting ? |
Kouye | oui je m'en suis servi déja .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage ADSL sur XP et W2K... | Où qu'il est mon lecteur CD sous W2k |
Problème de Boucle Infinie sous XP (crash & ecran bleu) résolu !!! | Bi-écran avec W2K |
Problème accès repertoire local/réseau W2K | [W2K] Ecran bleu au démarrage après mauvaise extinction |
icones des hdd sous W2K | test |
Problème de réseau entre W98 et W2K | réso : W98 / W2K pro |
Plus de sujets relatifs à : Faites ce test pour moi svp sous w2k [PB RESOLU en partie :( ] |