Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un site avec no ip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un site avec no ip ?

n°2188255
team playe​rs
Posté le 13-10-2005 à 01:53:42  profilanswer
 

Voila je voudrais faire un petit site , et je voudrais l'heberger moi meme , et le mettre sur une adresse no ip comme url... le probleme c'est que j'ai cree mon compte no ip mais maintenant je ne sais pas quoi faire ? comment rediriger l'url no ip vers une page hebergé sur mon pc ?
 
ps: j'ai mis un server apache avec esaye php... mais idem rien compris , ya pas un tutorial ?
en faite je cherche a cree un repertoire dans mon pc ou je mettrais mes pages html ou php et qui serai lisible en utilisant no ip

Message cité 1 fois
Message édité par team players le 13-10-2005 à 06:48:38
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 01:53:42  profilanswer
 

n°2188295
busOman
Hiver.
Posté le 13-10-2005 à 09:02:40  profilanswer
 

team players a écrit :

Voila je voudrais faire un petit site , et je voudrais l'heberger moi meme , et le mettre sur une adresse no ip comme url... le probleme c'est que j'ai cree mon compte no ip mais maintenant je ne sais pas quoi faire ? comment rediriger l'url no ip vers une page hebergé sur mon pc ?


C'est pas gagné  :whistle:  
Je te conseille de lire pas mal de doc avant de te lancer, car sinon tu risques de diffuser plus que des pages web depuis ton PC...
 

Citation :

ps: j'ai mis un server apache avec esaye php... mais idem rien compris , ya pas un tutorial ?
en faite je cherche a cree un repertoire dans mon pc ou je mettrais mes pages html ou php et qui serai lisible en utilisant no ip


Tu as cherché combien de temps ?
http://www.easyphp.org/presentation.php3

n°2188513
nicolasdu8​3
Posté le 13-10-2005 à 13:00:19  profilanswer
 

EasyPHP en serveur c'est pas top :/
Je connais le logiciel MonServeur qui installe séparément Apache/PHP-MYSQL/Phpmyadmin
http://www.cyberserveur.net/index. [...] erveur-v05

n°2191803
cybervince
It's all good man
Posté le 17-10-2005 à 09:45:35  profilanswer
 

nicolasdu83 a écrit :

EasyPHP en serveur c'est pas top :/


Les développeurs du logiciel le disent eux même, c'est pas fait pour un serveur Web en production.
C'est pour les tests et le développement.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire un site avec no ip ?

 

Sujets relatifs
Redirection Gandi pour site chez ovhSur mon site comment visualiser les fichiers contenus dans un repertoi
Modifier un site on-line (sans logiciels comme filezilla)Pb binding cisco 806: resa d'adresses + pb acces a certain site.
Comment savoir chez qui est hebergé un site web ?Délai de garantie d'un site web
"Aspirer" les données sur un site PHP Comment récupérer des données html sur un site ?
Je retrouve plus le site ou il y a la liste des IP mondialesQuel site pour tout savoir sur sa ligne
Plus de sujets relatifs à : Faire un site avec no ip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR