|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un serveur pour la maison????? |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 19:45:03 |
Kyle_Katarn | Svp, si tu monte un petit réseau avec partage de connexion avec des PCs sous win, voudrait tout tester pour moi Neti (de mon site) ? Si tu veux bien maille moi svp.
|
ZeroCoolZ NXtreme | je vais l'Avoir gratuit le 200 mhz donc c'est pas couteux
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
valis007 Asian power!!! | je sais k'un pote
--------------- Motenai .... |
ZeroCoolZ NXtreme | ok merci, donc je sais maintenant que ca se fait bien sous linux
Nokbilong unique, comme tout le monde. | si tu fous une distrib correct (pas red hat ) un 486 suffit LARGE (c pas windows), le tout c d'avoir un minimum de ram, style 32Mo ou 64Mo
|
FrereOrban | Va voir sur le site de e-smith, distrbution linux pour le sharing internet http://www.e-smith.org
|
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 22:04:02 |
ZeroCoolZ NXtreme | NokBilong: je peux le chopper où Smoothhall?
Kyle_Katarn | et pour moi ? |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bah comme pour bcp de chose pour nux, tu prend le nom,et tu rajoute .org
|
ZeroCoolZ NXtreme | 20 mo t'Es sérieux? et avec ca j'ai pas besoin d'installer autre chose? --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
dragonspirit | NAN NAN NAN SUR HFR, ON PARLE PAS DE WAREZ ET DE CHOSES ILLEGALES, ALORS TU PARTAGES PAS TA CONNECTION AVEC TA LIGNE ADSL NETISSIMO 1 EN LICENSE MONOPOSTE...
|
valis007 Asian power!!! | SISI CAI VRAI --------------- Motenai .... |
dragonspirit | ET PUIS VALIS C'EST QU'UN REVOLUTIONNAIRE QUI SE LAISSE POUSSER LES CHEVEUX COMME UN SAMOURAI ET PUIS C'EST UN HACKER PARCE QU'IL SAIT UTILISER UN MAC ET EN PLUS IL FAIT TOUT LE TPS LA RANDONNEE LE VENDREDI SOIR. |
valis007 Asian power!!! | HEY LA GROSSE TARLOUZE
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
dragonspirit | ET PUIS D'ABORD VALIS IL S'EST MARIE LE 27 JUIN ET DANS 7 MOIS IL VA ETRE PAPA ET IL AMENERA SES FISTONS FAIRE LA RANDONNEE AVEC LUI ET PUIS IL VEUT FAIRE UN SITE WEB AVEC DES MOTS DE PASSES STOCKES DANS UN FICHIER TEXTE ET EN PLUS IL BOSSE SUR UN CHAUFFAGE ALORS QU'IL FAIT 40 DEGRE. IL EST FOU JE VOUS DIS IL EST FOU !
|
valis007 Asian power!!! | DRAGON SI TU VEUX
dragonspirit | VENDREDI SOIR JE BOSSE DE NUIT ET LE CLAVIER QWERTY JE VEUX BIEN QUE TU CHANGES LES TOUCHES POUR QUE CA DEVIENNE UN AZERTY ET APRES TU ME LE DONNES MAIS PEUT ETRE QUE JE POURRAIS M'ARRANGER POUR QU'ON SE FASSE UNE BOUFFE AU RESTO U ET PUIS SINON JE CHERCHE UN STUDIO PRES DE L'EPITA ALORS SI T'EN TROUVES UN TU ME DIS ET PUIS LE FORUM HFR C'EST ENCORE MIEUX QU'ICQ ON PEUT FAIRE PLEIN DE SMILEYS
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Pour le partage de connexion avec linux, utlise IP chains.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Pour le partage de la connection sous Linux va dans OSA (OS Alternatifs) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ZeroCoolZ NXtreme | je fais rien d'illégal en partagant ma connection.. car je suis au québec et c'est tout à fait autorisé et gratuit de partager sa connect adsl sympatico (qui coute l moitié d'une connect netissimo 1 soit dit en passant)... --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ZeroCoolZ NXtreme | hum apparament ca semble compliqué de faire ce que je veux faire avec une seule carte réseau sous linux...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur NT4 et client Win2000 Pro | Pb réseau à la maison ! |
Outils de test de temps de reponse serveur WEB | fonctionnement d'un serveur dédié au jeux ??? |
ADSL et serveur web IIS | [nt4] Service Serveur qui demarre pas.. |
j'ai un pb avec store.exe sur mon serveur de mail ! | Serveur Http sur le net acceptant e PHP ? |
reseau "maison" | |
Plus de sujets relatifs à : Faire un serveur pour la maison????? |