Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ???Faire un serveur avec mon pc???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

???Faire un serveur avec mon pc???

n°351049
Stephnod
Posté le 24-08-2001 à 17:32:19  profilanswer
 

Salut a tous j'ai une question a vous poser. J'ai réussi a mettre mon site en ligne mais le problème c'est que j'ai une IP dynamique (connexion 56K).Pouvez vous me dire si il y a un logiciel ou auttre(en fr si possible) pour avoir une IP fixe et (ou) une adresse. une IP fixe serais tres bien mais une adresse encore mieux
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 17:32:19  profilanswer
 

n°351059
cybervince
It's all good man
Posté le 24-08-2001 à 17:35:32  profilanswer
 

www.dns2go.com ou www.dyndns.org  
C'est des DNS dynamiques avec un prog qui mets à jour en temps réel ton IP vers le nom de domaine.
 
Mais je doute qu'avec une connexion RTC 56k un site soit agréable à visiter.

 

[edtdd]--Message édité par cybervince--[/edtdd]


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°351067
Stephnod
Posté le 24-08-2001 à 17:39:35  profilanswer
 

Je vais regarder ça merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ???Faire un serveur avec mon pc???

 

Sujets relatifs
Le meilleur OS linux pour un serveur web?CA y est, mon serveur DHCP... premières questions !
petit organisation qui possède 6 PC (...) relier à un serveur Win2kComent faire un serveur FTP perso sur rezo local (et sur intrnet)
Besoin d'info sur serveur Tomcat + Apache et JSPHELP : recherche soft de serveur web simple
serveur ftp sur un pc client connecté au net par un routeurCeux qui on l'adsl sur le serveur de nicewanado quel et votre Ping ???
quel est le serveur et le port de MSN ??Serveur de news ?
Plus de sujets relatifs à : ???Faire un serveur avec mon pc???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR