Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire des "Resume" quand on download qqch à partir d'un FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire des "Resume" quand on download qqch à partir d'un FTP

n°338631
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 17:44:12  profilanswer
 

J'aimerais savoir si c'est possible...
Comme je suis en RTC, vachement lent, quand je m'attaque à des gros fichiers qui sont sur des sites ftp (multimania par ex) ça serait bien d'avoir un programme qui permet de reprendre les download là où on les as laissés la dernière fois...
 
J'ai GetRight, Download accélérator, marchent pas
Comme client FTP je prend LeechFTP
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 17:44:12  profilanswer
 

n°338632
Requin
Posté le 11-08-2001 à 17:45:50  profilanswer
 

LeechFTP le fait sans autre... mais pas tous les serveurs FTP acceptent un resume.

n°338635
kokolekoko
Posté le 11-08-2001 à 17:49:54  profilanswer
 

oui, ca depend en premier du serveur.
j utilise cuteftp et a la connexion, c est signalé si le serveur permet les resume ou pas.

n°338636
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 17:50:05  profilanswer
 

heu...  j'ai la version 1.31.207 mais ça le fait jamais !?!
y'a une option spéciale à activer, qqch ???


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°338637
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 17:50:35  profilanswer
 

signalé où ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°338679
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-08-2001 à 19:02:57  profilanswer
 

y a un (ou une  :pt1cable:) icône ds la barre d'outils pr l'activer ou le désactiver  :p


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°338721
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 20:17:26  profilanswer
 

tout juste, elle l'icône est activé(e) d'ailleurs, et y'a aussi une autre icône qui sert à afficher des infos sur le ftp... qui supporte le "résuming"... le problème c'est que j'arrive toujours pas à le faire marcher !?! ça va comment ?
 
si je ferme LeechFTP, que je le redémarre, que je ré-entre login/mdp je peux toujours courrir pour qu'il recommence à télécharger  :(


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°338729
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-08-2001 à 20:40:29  profilanswer
 

ben essaie avec les autres com t'as dit + o  :p  
 
par exemple, y a truc intéressant sur un FTP. je sais pas moi essaie de rentrer l'@ à la main ds getright ou  Download accélérator  :p


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°338740
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 11-08-2001 à 20:59:51  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que le résume fonctionnait quand je ne fermais pas la fenêtre LeechFTP... donc quand j'éteins pas le PC :) mouais y'a mieux hein  :pt1cable:
 
Pour GetRight et Dac déjà essayé mais ça ne marche pas non plus...


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°338749
wonder_lin​k
Posté le 11-08-2001 à 21:11:20  profilanswer
 

j'utilise cuteftp  et quand j'interompe un d/l sur un ftp. je ferme le soft ou redemmare la machine.  et quand je tente de retelecherger le fichier, iol m'indqiue que un fhicier present du meme nom existe et sa taille  et me dit soit je recharge completement, je ne telecharge par ou je resume  etc'est cette derniere option que je prends.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire des "Resume" quand on download qqch à partir d'un FTP

 

Sujets relatifs
Comment créer une disquette DOS Système à partir de Windows Me ?Partir de multimania ! Oui mais chez qui : PHP + MySQL + mail ??
DOS + FTP = comment ca marche ?FTP expert
le meilleur serveur FTP ???Ftp => Explications...
meilleur logiciel irc et FTPCherche programme limitant la vitesse de upload + download
petite question sur le FTP 
Plus de sujets relatifs à : Faire des "Resume" quand on download qqch à partir d'un FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR