Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire des "Resume" quand on download qqch à partir d'un FTP
wonder_link j'utilise cuteftp  et quand j'interompe un d/l sur un ftp. je ferme le soft ou redemmare la machine.  et quand je tente de retelecherger le fichier, iol m'indqiue que un fhicier present du meme nom existe et sa taille  et me dit soit je recharge completement, je ne telecharge par ou je resume  etc'est cette derniere option que je prends.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonder_link j'utilise cuteftp  et quand j'interompe un d/l sur un ftp. je ferme le soft ou redemmare la machine.  et quand je tente de retelecherger le fichier, iol m'indqiue que un fhicier present du meme nom existe et sa taille  et me dit soit je recharge completement, je ne telecharge par ou je resume  etc'est cette derniere option que je prends.
Eniac je viens de me rendre compte que le résume fonctionnait quand je ne fermais pas la fenêtre LeechFTP... donc quand j'éteins pas le PC :) mouais y'a mieux hein  :pt1cable:

Pour GetRight et Dac déjà essayé mais ça ne marche pas non plus...
jajaX ben essaie avec les autres com t'as dit + o  :p  

par exemple, y a truc intéressant sur un FTP. je sais pas moi essaie de rentrer l'@ à la main ds getright ou  Download accélérator  :p
Eniac tout juste, elle l'icône est activé(e) d'ailleurs, et y'a aussi une autre icône qui sert à afficher des infos sur le ftp... qui supporte le "résuming"... le problème c'est que j'arrive toujours pas à le faire marcher !?! ça va comment ?

si je ferme LeechFTP, que je le redémarre, que je ré-entre login/mdp je peux toujours courrir pour qu'il recommence à télécharger  :(
jajaX y a un (ou une  :pt1cable:) icône ds la barre d'outils pr l'activer ou le désactiver  :p
Eniac signalé où ?
Eniac heu...  j'ai la version 1.31.207 mais ça le fait jamais !?!
y'a une option spéciale à activer, qqch ???
kokolekoko oui, ca depend en premier du serveur.
j utilise cuteftp et a la connexion, c est signalé si le serveur permet les resume ou pas.
Requin LeechFTP le fait sans autre... mais pas tous les serveurs FTP acceptent un resume.
Eniac J'aimerais savoir si c'est possible...
Comme je suis en RTC, vachement lent, quand je m'attaque à des gros fichiers qui sont sur des sites ftp (multimania par ex) ça serait bien d'avoir un programme qui permet de reprendre les download là où on les as laissés la dernière fois...

J'ai GetRight, Download accélérator, marchent pas
Comme client FTP je prend LeechFTP

Merci A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)