Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  meilleur logiciel irc et FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur logiciel irc et FTP

n°332627
mopsos
Mangez moi
Posté le 05-08-2001 à 20:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
comme l'indique le message je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel irc et quel est le meilleur logiciel ftp avec possibilité de reprendre le telechargement.  
Et si possible les liens ou je peux trouver ces logiciels et enfrançais (en option).
Est ce qu'il y a des parametrage important à faire av.??
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 20:56:48  profilanswer
 

n°332775
Grumpf_
Posté le 06-08-2001 à 00:19:41  profilanswer
 

Le meilleur IRC: mIRC
 
Le meilleur ftpproggies: Bitbeamer qui est gelé en ce moment, sinon LeechFTP / FlashFxp / BulletProofFTP
 
__
Grumpf

n°332840
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-08-2001 à 03:38:41  profilanswer
 

mirc avec le script polaris


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°332842
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-08-2001 à 04:40:02  profilanswer
 

:sarcastic:
a le bon newbie :lol:
 
je crois surtout qu'on a pas la même utilisation d'irc...chuis pas un W@4104D moua :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°332912
EverGlide
Posté le 06-08-2001 à 10:34:43  profilanswer
 

- Pour IRC : un mIRC sans script , c le plus stable et ca fait pas chier les autres avec les msgs d'away a la con.
- Pour FTP : FlashFXP rulez ;)


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
n°332925
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 06-08-2001 à 10:51:27  profilanswer
 

IRC : j'en sais rien
 
FTP : après plusieurs tests, j'utilise FTPexpert (il est simple, permet la multiconnexion à un même serveur et le resume)


---------------
En recherche de signature
n°333118
hardcorega​mer
Posté le 06-08-2001 à 13:33:19  profilanswer
 

mdr ben mIRC pour irc mais surement SmartFTP pour le ftp et pas FlashFXP comme vous dites les gars ... FlashFXP c bon pour le FXP pour brwoser du ftp le mieux c SMARTFTP !!
smartftp.com en plus c du freeware ( je crois )

n°333343
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-08-2001 à 16:15:46  profilanswer
 

HotShot a écrit a écrit :

"machin has been away for 3687 mn (reason : parti chier)"



:lol:
sur ce point là, je suis d'accord...seulement polaris est bien pratique pour gerer un fserve (ce que je fais). d'autant qu'en plus il est beaucoup plus lisible que le mirc traditionnel (rien que parce-que le fond est noir), pis ya des fonctions bien pratiques genre le "mass closing"...
 
maintenant, si tu te sers d' irc juste pour discuter, alors efectivement c'est peut être pas utile...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°333353
hardcorega​mer
Posté le 06-08-2001 à 16:21:12  profilanswer
 

ouaih et pour le ftp Smart FTP  
ahahahah pis c tout et Flash en option si besoin de fxp il y a


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  meilleur logiciel irc et FTP

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel graver une(ou un) iso en .binprog meilleur que netstat pour voir ce qui passe par le reseau
Le meilleur protcole PPOE PPTP PPOa ATM sous win 98 ????petite question sur le FTP
Logiciel pour mettre :)texte icone transparent sous w2k ???????Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ?
FTP de Libertysurf.fr HS???quel logiciel pour classer les mp3 ou les fichiers??
Votre avis : Meilleur driver pour tnt2 ultra sous win2000?le meilleur logiciel FTP 1)gratuit 2)simple d'emploi ?
Plus de sujets relatifs à : meilleur logiciel irc et FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR