|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire cohabiter 2 Win 98 (Question d'une débutante en la matière) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Neo3k | une question:
|
Nawhak à suivre .../... | je t invite à aller voir là :
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | tu installes win d'abord sur le premier DD en suite tu le débranches et tu insatlle win sur le 2eme DD tu installes XOSL.
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
thev | Pas vraiment d'accord sur la procédure d'installation des 2 W98. Le fait de débrancher le 2ème disque va générer un w98 dont les liens système feront référence à l'unité C.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | il faut que les 2 win soit invisibles l'un par rapport à l'autre mais ça c'est le boulot de XOSL --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Sole@nna | Hehe je me douterais bien que tout le monde chercherait à savoir qui a tué Pamela Rose...
--------------- Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur... |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 22:56:10 ![]() ![]() |
grosmono zen | si ton BIOS permet le choix du DD sur lequel booter, ton probleme
|
Sole@nna | Soit. J'y ai bien pensé en effet. Mais les autres utilisateurs du pc je préférerais qu'ils ne trainent pas trop dans mon bios. Parce que je craindrais les fausses manip à vrai dire...
--------------- Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur... |
Kelt | Essaies Boot Magic qui est fourni avec Partition magic . en effet tu as raison il n'est pas nescessaire de partitionner si tu as déja 2 durs, de plus tu ne me parait pas si "novice" [edtdd]--Message édité par Kelt--[/edtdd] |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Vil flatteur! --------------- :sol: |
Requin | Vu ce que tu souhaite fiare j'ai une autre solution, tu achète deux tiroirs pour disques durs à mettre en baies 5.1/4. Ensuite il suffit de sortir le tiroir d'un PC pour le mettre dans l'autre. Pas de logiciel à installer tu n'utilise que du hardware |
zerod atchoum ! | non la detection auto elle l'aura une seule fois a condition de pas remettre le disque dans le pc qui rame --------------- |
Requin |
|
zerod atchoum ! | oui oui j'avais bien lu mais je veux pas quelle lise mal alors que je trouve que ta solution est la meilleure --------------- |
Sole@nna | Je suis touchée d'autant de prévenance zerod mais ne t'en fais pas j'ai bien lu. Novice peut être mais pas complètement stupide non plus ( non, mais ! voilà où ça mène de faire des compliments à outrance... ) En effet la solution des tiroirs est pas mal sauf que je ne pense pas avoir trop besoin de balader le dd d'un pc à l'autre sauf d'ici quelques mois alors d'ici là...
zerod atchoum ! |
--------------- |
Nawhak à suivre .../... |
|
AaimeD Pourquoi tant de haine ? | heu....
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question existentielle sur Windows | WIN2K + WIN 98 SE + AOL |
Pb de reinstall WIN 2000 PRO | pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion |
Probleme avec Win 2000 | ***des reponses pour ma question :o)*** |
Question qui me turlupine | Question D'install ADSL. |
Comment faire un boot avec Win98, WinMe, Win2k, Win Nt | |
Plus de sujets relatifs à : Faire cohabiter 2 Win 98 (Question d'une débutante en la matière) |