Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse
lafiro bon allez hop un up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lafiro bon allez hop un up
lafiro oui c'est sûr qu'à cette heure ci  
allez je vais plutôt mettre le même sujet sur programmation , tant pis si cela fait double emploi
CK Ze CaRiBoO ça fait lgtps que j'ai pas touché au html, ptet que tu aurais plus de chance sur programmation, mais pas à cette heure ci :D
lafiro en fait c'est pas trop le problème  
la sécurité , c'est pas du tout ma priorité  
ceux qui veulent tricher tant pis , ils le feront de toute façon  

donc même si en faisant afficher la source ou en appuyant sur la touche menu clic droit , on peut voir les réponses , c'est pas grave  
c'est vraiment pour ceux qui veulent jouer le jeu
CK Ze CaRiBoO ouais mais va falloir faire gaffe que l'url de ta page good.htm apparaisse pas dans la source du document
lafiro j'ai fait une recherche à formulaire mais je suis pas sûr que ce soit le bon terme.

Alors en fait ce que j'aimerais bien faire , c'est faire un truc de ce genre :

question / cinq choix possibles  
et comme cela pour dix questions  

et il faut avoir tous bon pour accèder à une autre page du site(genre good.htm)
par conséquent si on a pas tous bon on est ramené sur une autre page(genre bad.htm)

bon cela peut paraitre bizarre mais vraiment je sais même pas comment cela s'appelle. En html , tout ce que je sais faire c'est les trucs simplistes . Et insérer du javascript que l'on trouve dans les sites comme l'éditeurjavascript.

Tout ce que j'ai trouvé qui y ressemblait c'est le coup de la fenêtre qui apparait  et qui demande un mot de passe .
Alors je me dit que peut être il existe un javascript qui fait ce que je voudrais?

Bon , si vous avez une idée , ne serait qu'un mot clé pour que je puisse chercher . Ou autre chose .
A votre bon coeur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)