Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces internet par Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces internet par Free

n°848585
rheteur
Posté le 06-09-2002 à 20:03:18  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerai m'abonner chez Free au forfait 50h. Mais avant je voudrai savoir s'il ya des problèmes de connexion aux heures de pointe vers 18h le soir en semaine et le weekend les après-midi, si certains d'entre vous sont abonnés et pourrez me renseigner?  
 
J'ai vu qu'ils avaient une hotline, combien de temps attend-on pour les obtenir et sont-il compétents ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 20:03:18  profilanswer
 

n°848596
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-09-2002 à 20:16:45  profilanswer
 

free 50 heures>>top du top,ici ca marche du tonnerre,déocnnecté tré rarement a tt moment de la journé!
Hotline surchargé comme toute aux heures de pointes!
 
Efficacité hotline moyenne!
 
bon courage

n°848660
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 06-09-2002 à 20:59:09  profilanswer
 

Pas trop de problemes de connection. En general ca marche tres bien (quand je dis en general, c'est que c'est vraiment chiant quand tu n'arrives pas a te connecter, mais ca n'arrive que rarement).
Tres bon rapport qualite/prix pour du RTC...


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°848688
kahn21
Régularité
Posté le 06-09-2002 à 21:10:20  profilanswer
 

Je confirme.
 
A noter néanmoins que certainbs modèles (rares) ne marchent pas avec Free Telecom.
Je te conseille également d'utiliser leur Dialer, ça évite quelques pb de connexions.

n°848711
killlkenny
Posté le 06-09-2002 à 21:20:31  profilanswer
 

expliques toi
 
je suis sur w2k et je cree mes connexions uniquement avec le numero de téléphone te mes identifiants sans passer par une interface
 
c'est quoi ton dialer, c'est pour du aol ???

n°848793
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 06-09-2002 à 22:05:09  profilanswer
 

Va voir sur leur site. C'est un truc qui te connecte a un autre numero si le principal est sature(d'apres mes souvenirs).


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces internet par Free

 

Sujets relatifs
Erreur Internet ExploreurFaire un site internet ??????
Win2k et Win98SE => Partage de connexion Internet??partage de connexion internet par réseau...
Word et accès DD: Comment les limiter ?Compteur internet : koi prendre ?
Changement de point d'acces!!Comment savoir mon IP internet...
Comment afficher le terminale lors d'1 connection a Internet ?Comment devenir fournisseur d'accès à internet comme Free ou Worldonli
Plus de sujets relatifs à : Acces internet par Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR