Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

faire un partage de conexion avec un hub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2060868
romzcracke​r
Posté le 12-06-2005 à 19:32:01  profilanswer

bonjour je souhaiterai pârtagé ma connexion avec un hub. c'est possible? commen je doi faire?? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 19:32:01  profilanswer

n°2061017
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-06-2005 à 21:44:01  profilanswer

ta question manque de clarté et ton pseudo n'est pas tres charte compliant il me semble.

si tu parles d'un hub reseau, il faut brancher ton modem/ta box, et chaque pc au hub. c'est le hub qui redirigera les informations. il faut que tu configures chaque pc pour voir le modem/la box. avec des ips (192.168.0.xxx) et des masques (255.255.255.0) adaptés, sauf si le dhcp (la distribution automatique des ips par le modem/la box) est activé.

si c'est un hub usb, c'est pas fait pour. un pc peut avoir plusieurs peripheriques, mais un peripherique ne peut avoir qu'un seul pc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partage conexion internet (freebox) en adhoc, impossibleoutlook avec conexion partagé
gros de partage de conexion internetPB: partage conexion internet avec XP
Probleme de partage de conexionprobleme pour msn avec partage de conexion
connexion MSN avec partage de conexion sous XPKerio et partage de conexion
Probleme partage conexion ADSL 2 pcPartage de conexion internet sur modem ethernet + switch
Plus de sujets relatifs à : faire un partage de conexion avec un hub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR