Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire un partage de conexion avec un hub
thesmilingface ta question manque de clarté et ton pseudo n'est pas tres charte compliant il me semble.

si tu parles d'un hub reseau, il faut brancher ton modem/ta box, et chaque pc au hub. c'est le hub qui redirigera les informations. il faut que tu configures chaque pc pour voir le modem/la box. avec des ips (192.168.0.xxx) et des masques (255.255.255.0) adaptés, sauf si le dhcp (la distribution automatique des ips par le modem/la box) est activé.

si c'est un hub usb, c'est pas fait pour. un pc peut avoir plusieurs peripheriques, mais un peripherique ne peut avoir qu'un seul pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thesmilingface ta question manque de clarté et ton pseudo n'est pas tres charte compliant il me semble.

si tu parles d'un hub reseau, il faut brancher ton modem/ta box, et chaque pc au hub. c'est le hub qui redirigera les informations. il faut que tu configures chaque pc pour voir le modem/la box. avec des ips (192.168.0.xxx) et des masques (255.255.255.0) adaptés, sauf si le dhcp (la distribution automatique des ips par le modem/la box) est activé.

si c'est un hub usb, c'est pas fait pour. un pc peut avoir plusieurs peripheriques, mais un peripherique ne peut avoir qu'un seul pc.
romzcracker bonjour je souhaiterai pârtagé ma connexion avec un hub. c'est possible? commen je doi faire?? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)