| |||||
| Auteur | Sujet : Où se faire héberger à l'étranger ? |
|---|---|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:14:03 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da house | J'ai un site pour toi ecliptux :
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ouaip c'est sur que même pour nous, 650 $ pour 6 mois c'est un peu trop cher. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Hey Funki' si tu veux on peut créer un topic sur blabla sur "en quoi ça dérange d'héberger un site à l'étranger" ? Je dis ça sans ironie aucune, en attendant, sur ce forum, tes remarques sont déplacées et inutiles. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:27:59 ![]() ![]() |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Funky je crois que t'es fatigué faut que t'aille |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
fuful | Au fait, si quelqu'un est assez courageux pour payer un truc a panama par CB, il peut m'acheter un diplome de docteur en meme temps SVP --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Atlantis : in the sky, under water, and now on earth |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Toujours rempli d'humour |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'ai trouvé ça : http://www.offshorehost.ws/euro_lite.htm qui est déjà moisn cher, et sinon en Malaisie --> http://www.webserver.com.my/package_premium.htm --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
|
|
FunkyJedi Jazz in da house | J'ai trouvé ça, peut être qu'ils te fileront de la place pour faire un site :
Message édité par FunkyJedi le 27-08-2002 à 17:49:47 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Ou encore ça :
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Faut aller ds la formule basic pour le php http://www.offshorehost.ws/euro_basic.htm
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
FunkyJedi Jazz in da house | J'ai le droit de pas frocément être d'accord avec ceux qui croient que le complot est partout ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | T'as surtout le droit d'aller troller sur blabla ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
|
|
FunkyJedi Jazz in da house | LOL ! Je participe au forum depuis presque un an, j'ai juste changer d'identité y'a pas longtemps. Ca te pose un problème --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche un soft pour telephoner par l'adsl a l'etranger. | Héberger gratuitement les offres d'une entreprise commerciale |
| Héberger son site : Je suis nul aidez moi ;) et voir les connectés... | Heberger sois-meme sa page perso |
| Comment héberger un site web via routeur ? | Heberger son site a home, C possible ? |
| Quelqu un est il heberger chez phpnet.org | comment heberger son site chez soi? |
| Online.fr est DEAD???? Tous ceux qui sont heberger pr lui vienne ici!! | comment heberger un site quand on est derrière une passerelle (LAN) |
| Plus de sujets relatifs à : Où se faire héberger à l'étranger ? | |