Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un soft pour telephoner par l'adsl a l'etranger.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un soft pour telephoner par l'adsl a l'etranger.

n°810447
tonylefeu
Grapheur
Posté le 10-08-2002 à 11:09:25  profilanswer
 

En fait c pour telephoner sur un gsm a londres.
Comme sa reviens assez chéré  :fou:  
je voudrai bien psser par mon adsl
si vous penssez que par netmeeting c possible, alors soyez sympa et expliquez moi comment, car je n'y arrive pas.
Merci a tous d'avance


Message édité par tonylefeu le 10-08-2002 à 11:09:47

---------------
Tony le feu
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 11:09:25  profilanswer
 

n°810454
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2002 à 11:13:17  profilanswer
 

not possible.
tu peux utiliser ton adsl mais pour parler a quelqu'un sur un ordinateur de l'autre cote.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un soft pour telephoner par l'adsl a l'etranger.

 

Sujets relatifs
j'ai 300 fichiers zip à dezipper....quel soft ?Routeur ADSL Cable Switch 4 port sur père fouettard
Soft pour creer un fichier mpegSoft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet
je cherche les drivers xp pour unecarte scsi diamond fireport 40Offre ADSL :quel provider et prix??
Partager ma connexion ADSL avec un STH !?!?suite topic NTFS sous 98 avec le soft NTFS98ro
Deconnexion ADSL !!!!!!!partage connexion adsl entre deux pc
Plus de sujets relatifs à : je cherche un soft pour telephoner par l'adsl a l'etranger.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR