Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de me faire hacker, que faire ?

n°1240049
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 11:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Movez Lang a écrit :

je trouve aussi qu'il est intéressant mais qqch me gene quand meme ; nous sommes assez nombreux à demander comment se mettre à l'abri, IPC , password, etc....

mais personne ne veut répondre ^^  quand vous nous dites RPC, ou autre chose, dsl ça nous parle pas !!!
miçi :p

vous mettre a l'abri ? mettre un mot de pass admin, meme que d'un seul caractere, ca sera deja trop evoluer pour les pti con de base, un firewall, celui de base a XP suffira pour 95% des gens  
sinon Tiny Firewall et zou :)
bon sinon tu te met a freebsd  [:austinou]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 11:36:10  profilanswer

n°1240058
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2003 à 11:48:13  profilanswer

franck75 a écrit :

Tiny je l ai installé,j ai rien compris, c est trop compliqué pour moi...........et en plus on ne peut pas le desactiver,obligé de le desinstaller, en bref, pour moi tiny=grosse merde

D accord je vois le genre, limite, la tu merite ce qui t arrive.

c est pas parceque tu comprend pas une chose que c est de la merde  :pfff:

Message édité par Z_cool le 03-08-2003 à 11:52:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1240175
Movez LanG
....huhu....
Posté le 03-08-2003 à 15:23:07  profilanswer

Ze_cool tu veux bien changer ton pseudo stp ???!!!
si c'est les seules réponses que tu peux apporter.....je quitte ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hacker Contest Targets Web Sites SundayIPV8. viens de sortir, il est plus secure mais pour les C ....
Easy recovery : je viens de perdre 30go de mp3 !!!Je viens de recup un Hub 3com link builderFMS II ????
Un petit gars à voulu me hacker: voilà son ICQAU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!!
j'viens de recevoir un mail a la conquelqu'un aurais une idée d' où viens ce fichier .sys ? =>KmxCfg.sys?
[ADSL]Je viens d'emenager quelle FAI pour de l'adsl 512ko ?????le site de chaintech viens de se faire hacker
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire hacker, que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)