Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire apparaitre un appareil numérique comme un lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire apparaitre un appareil numérique comme un lecteur

n°825164
bboben
Posté le 21-08-2002 à 10:45:54  profilanswer
 

J'ai un Canon S30, Windows 2000.
Je me sert du logiciel de Canon (ZoomBrowser EX) pour télécharger les photos de l'appareil photo.
 
Or j'aimerais voir apparaitre le contenu de la carte compact flash comme un lecteur (F:) dans l'explorateur windows, et pouvoir ainsi télécharger les photos comme un copie de fichier standard, sans passer par leur logiciel.
 
Dans le manuel, ils disent que c'est possible, sans plus de précision. Je n'y arrive pas.
Est-ce bien possible avec Windows 2000?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 10:45:54  profilanswer
 

n°825170
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-08-2002 à 10:50:06  profilanswer
 

avec XP, oui, mais avec 2000 je ne sais pas !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°825194
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-08-2002 à 11:02:44  profilanswer
 

J'avais le meme "probleme" avec mon Epson 850.
Comme je devais HT une nouvelle compactflash j'en ai pris une avec le petit lecteur sur port USB en buddle.
C'etait 10? de plus je crois ... bien pratique.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faire apparaitre un appareil numérique comme un lecteur

 

Sujets relatifs
XP : le nettoyage de disque freeze sur lecteur systèmeInstaller un lecteur CD sur un portable
Logiciel Xp pour transfere Photo depuis mon appareil photo....lecteur de cd virtuel lisant les isos, img, bin.....
probleme lecteur cdReconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4
Lecteur virtuelAidez moi : j'ai un lecteur qui disparait en permanence
ati radeon / windows XP /ecran lcd 882 le =pas de signal numérique?XP: Comment faire apparaitre les périphe de capture d'image ?
Plus de sujets relatifs à : Faire apparaitre un appareil numérique comme un lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR