Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FAI en V92 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FAI en V92 ?

n°410109
Golgoth
SETI pas beau tout ça !?
Posté le 19-10-2001 à 15:14:09  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des FAI supportant déja le V92 !?

---------------
Y a qu'ceux qui foutent rien qui s'gourent jamais...alors n'en faites pas trop ;-)
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 15:14:09  profilanswer

n°410155
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2001 à 15:41:12  profilanswer

je ne crois pas.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°410187
alexite
Posté le 19-10-2001 à 16:07:30  profilanswer

Je croyais que tous les fournisseurs étés comptatible et qu'il fallais juste avoir le modem comptable ...
Si qulequ'un en connais pas mal a ce sujet ça serais cool qu'il m'éxplique un peu tous les avantages du v92 et quelqeus autres truc car mon je connais rien .  
Merci d'avance .

---------------
Anderl@n, lan party de 120 joueurs sur le 33 avec concour PC Tuning, tournois CS et War3.
n°410197
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2001 à 16:12:55  profilanswer

av du V92 p/R V90 : en théorie, vitesse upload augmentée (45000 bps), tps de connection raccourcis, possibilité de voir le signal d'appel, possibilité de basculer sur une com telephone sans couper sa session et de rebasculer après, je crois que c'est tout.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°410309
Latinus
truc muche
Posté le 19-10-2001 à 17:32:18  profilanswer

Golgoth a écrit a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des FAI supportant déja le V92 !?  

de toute façon il faut que ton fournisseur télécom te donner le service double appel, sinon aucun intérêt ... (service payant en général)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FAI en V92 ?

Sujets relatifs
FAI adsl avec IP fixequestion métaphysique à propos de mon FAI
Serveurs d'accès de la FAIIl reste quoi comme FAI gratos de chez gratos ?
Je voudrais avoir le meilleur FAI adsl sur montpellier svp ???Quel est pour vous le meilleur FAI ?
Le FAI n'est pas toujours en causeQuel FAI
Modem olitec V92 ou 3COM V90 ???Ca change quoi la norme V92 ? !!!!
Plus de sujets relatifs à : FAI en V92 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)