Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le FAI n'est pas toujours en cause

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°386549
skizzo
Posté le 28-09-2001 à 14:38:33  profilanswer

Il suffit de passer de WIN98 à WIN2k.
Je met 3 tentatives voire + pour me connecter avec 98 et 1 ou 2 maxi avec 2000... y déjà une différence à ce niveau là. Et elle vient du fait que 98 gère beaucoup moins bien l'assignement du processeur à un certain processus comparé au 2000 (demande de connexion = 98% de mon PII 400 utilisé sous 2000), qui lui, va "bloquer" les autres appli en cours pour donner toutes la puissance du proc à la demande de connexion.
Vous imaginez bien que AOL n'a rien à voir ici   :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 14:38:33  profilanswer

n°386552
skizzo
Posté le 28-09-2001 à 14:41:12  profilanswer

Quel con, j me suis gourré de bouton   :lol:  
désolé pour ce post   :D

n°386556
gizmo
Posté le 28-09-2001 à 14:42:36  profilanswer

98% :ouch:  :ouch:  :ouch: Mais c'est ENOOOOORRRMMME! moi il ne met pas plus de 15% et ca marche a tous les coups. la demande de connexion n'est pas un processus gourmand, et si ca ratait sous 98, ce n'est certainement pas parce que 98 ne lui allouait pas assez le processeur.

n°386610
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 28-09-2001 à 15:26:19  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

98% :ouch:  :ouch:  :ouch: Mais c'est ENOOOOORRRMMME! moi il ne met pas plus de 15% et ca marche a tous les coups. la demande de connexion n'est pas un processus gourmand, et si ca ratait sous 98, ce n'est certainement pas parce que 98 ne lui allouait pas assez le processeur.  

Je pense comme toah gizmo. w2k a simplement une procédure de connexion mieux implémenter  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel FAIHelp impossible d'install winxp cause user32.dll
Incapable de me connecter a Undernet sur mirc a cause de mon réseau!!!ca merde sur AOL numericable, c'est a cause des twin towers?
FAI ADSLLes forfaits RTC des FAI
Liste des FAI permettant l'utilisation de smtp externes.Quel est le meilleur FAI ADSL netisimo 1
netissimo 1 + nerim ou autre FAIconseil sur FAI ADSL sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Le FAI n'est pas toujours en cause

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR